J'allais dire que les sons étaient trop soft, trop doux, heuresement qu'un synthé plus rapeux fait son apparition au cours de la musique
sinon tu voudrais pas mettre quelques changements de sonorités ? parce que du début à la fin ça reste pareil (meme gamme, la suite d'accords est la même... ça devient un peu lassant a la fin).
enfin c'est sans doute voulu: accords semblabes, pas de mélodie bien distincte ou de changement de rythme = musique d'ambiance !
Déjà merci pour cette réponse flugurante de rapidité
Vi effectivement c un peu toujours pareil... il ya une basse à la fin (peu perceptible) peu être que je devrais l'introduire plus tôt et carrément passer à autre chose pour la seconde moitié du morceau...
trop linéaire à mon goût. Essaye des variations, et surtout, pense à l'auditeur qui risque de s'ennuyer rapidement.
Ne mets pas simplement à plat ce qui te passe par la tête. L'erreur que j'ai souvent faite, j'accroche sur une partie, et le morceau s'éternise dessus.
Il faut surprendre, inquiéter, faire pleurer, amuser.....
Voilà. La compo est un art qu'il faut travailler afin d'avoir constament des résultats croissants de qualité.