Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drunk & Beautiful ma nouvelle compo - pas sûr du style

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 337 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Drunk & Beautiful ma nouvelle compo - pas sûr du style
Je dirais que c'est du rock parce que ça englobe beaucoup de styles, mais pas pop-rock, peut-être metal mais vu que je m'y connais pas beaucoup en metal je ne veux froisser personne.

Je me suis rendu compte après l'enregistrement qu'il y avait des craquements tout au long du morceau, je pensais que c'était l'ordi qui ramait pendant le mix donc je ne me suis pas inquiété, enfin bref il faudra faire avec.

Vous diriez que c'est dans quel style? ça vous rapelle qui ou quoi? ça vous plaît? Quelqu'un veut chanter dessus, ou faire un remix?

TÉLÉCHARGER STREAM
Afficher le sujet de la discussion
11
Punk/Rock ça me va :8)
mais à la base si je parlais de style c'était par rapport aux catégories de compos d'AF, je savais pas où créer mon sujet:

Alternatif >
Blues >
Classique >
Comédie >
Country >
Easy Listening >
Electronique >
Hip-Hop & Rap >
Jazz >
Latino >
Metal >
Musique pour enfants >
Pop/Rock >
Groove >
Variétés >
World/Folk >
Divers >
12
Nan mais punk-rock si ça te fait plaisir, hein... Je disais nu pour l'ambiance et le rythme général, pour moi ça appelle une ligne de chant clair dans ce style. Pour une catégorie AF, pop/rock ça marche...

Pour le son "carton" de l'intro, si si ça le fait, mais amha ça mériterait d'être encore plus poussé pour être bien évident, par ex avec des craquements de vinyl par dessus ou un truc comme ça.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13
Pas bête, je la passerai à l'izotope vinyl.
14
Tiens, connais pas ce plug, c'est bien ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
15
Oui c'est tout simple, c'est gratuit et le résultat est pas mal
https://www.izotope.com/products/audio/vinyl/
16
T'as craqué ton slip boui² ? :D: