Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide: Cakewalk

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide: Cakewalk
Bonjour,

Je suis nouveau ici, et j'ai une petite question en tant que débutant:

Je m'initie a la MAO et j'utilise pour cela Cakewalk pro audio 9; seul hic, je n'arrives pas a enregistrer mes compos en format wave (.wav), seulement en midi (.mid).

Cela m'enbête extremement! Pour le rendu je possède un synthé Yamaha psr450 donc le son sors directement sur le synthé, mais pour exporter mon son via internet ou bien meme sur une clé usb, le format midi ecrase les intruments et le résultat n'est vraiment pas super.

Pouvez vous m'indiquez comment puis-je enregistrer en wav (car apparement cela est possible) ?

Merci d'avance.

Ps: ma connection du Pc au Synthé est une interface midi/usb.

Green Powaa !

2

Citation : Pouvez vous m'indiquez comment puis-je enregistrer en wav



Pour se faire,il faut relier les sorties audios de synthé à ou aux entrées de ta carte son,créer une piste audio sur Cakewalk,et lancer un enregistrement en même temps que tu lis ta piste midi. :bravo:

Citation : le format midi ecrase les intruments et le résultat n'est vraiment pas super.



Comprends pas... :?!: tu pourrais être plus précis ou plus clair merci?
Tu parles dans le cas de plusieurs instruments en même temps c'est ca?

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3

Citation : Comprends pas... tu pourrais être plus précis ou plus clair merci?
Tu parles dans le cas de plusieurs instruments en même temps c'est ca?



Je voulais juste dire que les sons étaient très médiocre en midi, les instruments ne sont pas fièrement reproduit.