Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New beat tout tranquille n attends plus que vos avis.

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 941 vues
  • 1 follower
1 New beat tout tranquille n attends plus que vos avis.
Que je m explique , c est pas vraiment une instru hip-hop ...C est un morceau tout cool ou je verrais bien une chanteuse dessus donc il me faudrait votre avis pour savoir ce que vous en pensez....
ps : l instru est pas fini...

ca se trouve la : Cypha beat.

http://membres.lycos.fr/morauprez93/cyphabeat7k.mp3

Merci ...
Afficher le premier post
21
Faux, Madjid, c'est du pure style Henri IV, enfin :mdr: . Je suis content qu'on aie le même avis : il faut une voix de gansta sur ce son.

(je te dis 7 appelles biril, il va te fumer ça !)


Up :bravo:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
22
:mdr: :mdr: ok j vais trouver un mec énervé pour posé la dessus alors.....( j oublie Nolwenn et autres ... :mdr: )

Sinon Majib je bosse avec pas mals de monde , quelques uns en France et d autres aux USA et j attends de voir ce que tout ca va donner mais pour l instant j ai moyen ( normalement et si tout se passe bien, ce qui va pas etre facile ) de faire un maxi avec un mc americain qui s appelle SEED POPULAR et tu peux deja ecouter ce qu ont a fait ensemble en allant la :

https://www.soundclick.com/bands/8/seedpopularmusic.htm

le morceau s appelle " Street Life " .

Merci pour ton avis , ca me rassure un peu parce que je la trouvais plutot cool cette instru et differente aussi...
23
Je suis allé écouter le morceau streetlife et c'est une boucherie façon New-York!L'instru fracass les reins! :aime: :aime: :aime: Rien à redire!
Le mc à un put1 de flow, el l'instru est dans la bonne couleur des paroles!!! :bravo:
Peut tu me dire comment tu fais pour rencontrer des mc cainri,et ct vs vs enregistrez? :???: C'est des connections virtuelles (il t'envoie l'acapella et tu t'arrange, ou l'inverse)
Comment vous allez faire pour sortir un maxi? C'est un mec qui à déjà sorti des trucs?
Quelles st les methodes pr mettre des instrus, de façon à ckon mdonne des avis
J'espere que ça te saoulera pas de me repondre en détails, j'ai besoin de ces renseignements!
24
T en pose des questions Madjib... :clin:

merci pour les :aime: :aime: :aime: ca fait super plaisir....

ce mc je l es rencontré par le net en passant une annonce , j avais mis un son a moi et ca lui a plu donc je lui ai filé en mp3 et il a posé dessus...Il a surement fait ca chez lui ou chez un pote parce que la qualité n est pas terrible mais ont va essayer de gerer un plan studio , il est en train de voir ca....

oui il a deja sortis un maxi 8 titres sur New-York en indepedant...

Sinon les methodes pour mettre tes sons en ligne moi j suis pas trop calé la dessus , ce que tu dois faire deja c est bien sur la mettre en mp3 et apres tu peux ouvrir un compte yahoo et mettre tes instrus dans le porte document de yahoo...
ca se trouve ici :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

et tu vas dans " inscrivez vous " a gauche et tu suis ce qu ont te dit et tu pourras mettre tes instrus ici...
25
C'est cool merci, mais tu l'avais mise où ton annonce? :???: Sur quel site?
Désolé si jte saoule mais...assure! :mdr:
26
Ya un truc ca sappel futurproducer.com
27
Y' rien en ligne :(((
28

Citation : Psycho Realm !!!



Look out for the showdown, looook ooooouuut!!! :aime: :aime: :aime:
29
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
30
Y'en a pas un deuxième qu'est sorti depuis celui ou ya cette chanson??? :???: (malgré quya un des gars qu'est mort...)