Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New beat tout tranquille n attends plus que vos avis.

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 940 vues
  • 1 follower
1 New beat tout tranquille n attends plus que vos avis.
Que je m explique , c est pas vraiment une instru hip-hop ...C est un morceau tout cool ou je verrais bien une chanteuse dessus donc il me faudrait votre avis pour savoir ce que vous en pensez....
ps : l instru est pas fini...

ca se trouve la : Cypha beat.

http://membres.lycos.fr/morauprez93/cyphabeat7k.mp3

Merci ...
2
Ya le coté moyen age que jaime bien moi :lol:

Mais bon pour tout ce qui peut etre technique j vaut pas OPOOLY moi.



Mais c'est tres propre.


Le clap pe etre un peu trop leger. Sinon OP.


ET c'est aps parceque j theberge. :bravo:
3
Tu peux l'envoyer à Manau celui là.
4
Bon, je pars du principe que j'aime pas le rnb... Donc c'est pour toi que je poste.

il faut une réverb sur le piano.

les sons sont légers. rajoute de l'ampleur à tes cordes.

Un petit peu de scratch par dessus et on y verra plus clair.

Essaie aussi, si tu veux forcer la caricature, et faire comme si la remarque de Mika se voulait constructive ( elle était constructive, hein, Mika ? :clin: ) de rajouter des choeurs sur le piano : tout à fait dans les canons du genre médiéval, et le beat ( qui mériterait d'être un peu plus Phatt ) ferait bien son petit décalage.

voilààààà
5
Si c'est constructif. Ca veut dire que ca sonne trop moyen age.
6
Tu veux vraiment faire chanter une meuf, là dessus ? :( Tu veux pas nous en faire un 50cent remix ? Bon OK, j'arrette avec mon esprit Hardcore à 15 dollars (c'est l'inflation) Ca sonne bien, je t'avais dit une fois qu'il y a un côté méditatif dans tes sons, c tjrs d'actu sur celui là. Mais à mon avis, testes pas ça en arenbee, ça fera déjà vu. Trouves toi un rappeur qui arrache, les contrastes y a que ça de vrai.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
7

Citation : Tu peux l'envoyer à Manau celui là.



C est toujours bien Mika d avoir des avis comme le tiens , c est argumenté et tou , non bien , t iras loin toi ....

Déja j ai bien préciser que serait pour une chanteuse donc je vois pas bien ce que viens faire manau dans l histoire mais si ca peut te faire plaisir....

Yann : y a une reverb sur le piano mais c est vrai que j aurais pu l augmenter surement...

Citation : Essaie aussi, si tu veux forcer la caricature, et faire comme si la remarque de Mika se voulait constructive ( elle était constructive, hein, Mika ? ) de rajouter des choeurs sur le piano : tout à fait dans les canons du genre médiéval, et le beat ( qui mériterait d'être un peu plus Phatt ) ferait bien son petit décalage.



j vous avou que le coté medieval je le vois pas du tout moi donc les choeurs y a meme pas moyen , c est pas mon truc....

Je suis loin de vouloir faire une caricature d un truc existant en tous cas c est pas comme ca que j ai vus moi....

Putain bien joué Mika en tous cas , t as réussit a me vener....
8

Citation : . Mais à mon avis, testes pas ça en arenbee, ça fera déjà vu. Trouves toi un rappeur qui arrache, les contrastes y a que ça de vrai.



Moi je suis persuadé que ca peut le faire mais j essaierai avec un mc aussi histoire de comparer....

Merci Neya
9
Qd je te parlais de contrastes entre la prod et le rappeur, je viens de me souvenir d'un album sur lequel y a des sons qui illustrent mon propos (les instrus sont dans une vibes mystique, et le rappeur supravéner) : l'album de B-Real, je retrouve pas le nom, putain !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
10
Psycho Realm !!! :aime: :aime:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??