Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ===STUFFTRACK=== alternative à myspace, mise sur la qualité :bravo:

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 685 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ===STUFFTRACK=== alternative à myspace, mise sur la qualité :bravo:
J'ai vu ça dans le dernier guitar part (N°156, page 28).

C'est épaulé par le célèbre studio parisien PlusXXX.

C'est une communauté au même titre que myspace, mais orienté vers la qualité, le but étant d'amener les artistes à la signature.

Il me semble que cela pourrait servir à pas mal d'entre nous :D:

Ca se passe ici :

http://www.stufftrack.org/public/home.asp

Le site est encore en beta test mais je trouve qu'il a de la gueule, pas vous? :bravo:

PS: je savais pas où poster donc si un modo voit un endroit plus approprié, qu'il n'hésite pas...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Quant au temps de chargement de la page d'accueuil...



Une vingtaine de secondes pour avoir la totalité de la page et j'ai une excellente connexion. C'est vrai que c'est un peu long...

Citation : je ne fouillerais pas plus loin pour l'instant



Là par contre, tu as tort car la qualité est au rendez-vous (sans fausse pub, hein!!!) et je ne suis vraiment pas déçu des groupes et artistes que j'ai déjà écouté/entendu :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
Merci de l'info, je ne fouillerais donc la dedans lorsque j'aurai 1 heure de temps devant moi et serai de bonne humeur.

Ceci dit, pour un site de musique en ligne, tester la patience de l'internaute, c'est un peu comme se tirer une bonne grosse bastos dans le pied.

Alex

News Synthés en français : https://synthetease.wordpress.com/

13
Dommage, parce que l'intérêt est quand même dans le fait de proposer a des indépendant un service de communication virale efficace!

-Une vitrine fiable techniquement et montrable a des labels ou des radios (l'audio est en 128 kbs contre 96 kbs chez qui vous savez!).

PS: On travaille sur le chargement avec une version en Cold Fusion, et ttes les images se mettent dans le cache ce qui ne rend pas le site plus lourd qu'un autre...

Mais ttes les critiques nous construisent ;)
Soutenez notre projet: http://www.stufftrack.org
14

Citation : ce qui ne rend pas le site plus lourd qu'un autre...



Dans l'utilisation certes mais pas dans le chargement de la page d'accueil qui est, rappelons-le, primordial pour le confort de l'internaute et l'attraction-publicité qui peut en découler.

La page d'accueil de "qui vous savez"(Harry Potter powa :mrg: ) se charge en moins de 2 secondes, images comprises, ce qui n'est pas le cas de stufftrack.
Moi ça ne me dérange pas car j'ai fait l'effort la première fois de pousser mes investigations plus loin mais je connais nombre de surfeurs qui, s'ils doivent attendre plus de 5 secondes, ferment la fenêtre et vont zapper ailleurs :nawak:

J'en profite aussi pour remettre les nouveaux liens car ceux du début ne marchent plus (le site était en version beta):

Stufftrack
La pyramide du rêve

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici