Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ===STUFFTRACK=== alternative à myspace, mise sur la qualité :bravo:

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 684 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ===STUFFTRACK=== alternative à myspace, mise sur la qualité :bravo:
J'ai vu ça dans le dernier guitar part (N°156, page 28).

C'est épaulé par le célèbre studio parisien PlusXXX.

C'est une communauté au même titre que myspace, mais orienté vers la qualité, le but étant d'amener les artistes à la signature.

Il me semble que cela pourrait servir à pas mal d'entre nous :D:

Ca se passe ici :

http://www.stufftrack.org/public/home.asp

Le site est encore en beta test mais je trouve qu'il a de la gueule, pas vous? :bravo:

PS: je savais pas où poster donc si un modo voit un endroit plus approprié, qu'il n'hésite pas...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2
C'est pas faux :bravo:
3
Autre exemple de l'intérêt de ce site avec un classement qui laisse rêveur :
La pyramide du rêve :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Encore un :8O: Décidément tout le monde veut la peau de myspace.
6
Pour reprendre ce qu'ils disent sur stufftrack, ce site est conçu non pas comme un espace communautaire mais plutôt comme un collectif d'artistes. Je saisis bien la différence et je pense que myspace n'a pas le même objectif...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
Bonjour...Petite précision, Stufftrack.org mise en effet sur la qualité, professionnel et sur sa capacité à créer une communication virale (sur internet) qui soit qualitative (donc visible pour des labels).

Nous ne faisons pas de distinction de style ou de couleur musicale...Tout le monde peut venir sur Stufftrack.org, à la nuance prés qu'il existe une sélection à l'entrée.

Stufftrack intervient déjà à différents niveaux de la communication musicale: Web, Presse (guitar part), Radio (Néo)et label.

Nous ne sommes en aucune manière en concurrence avec Myspace qui ne pratique pas la valorisation de ses membres...

Pour ce qui est du concours, il va être mis en place assez vite, et les prix en jeu seront effectivement trés attractif...Mais il n'est en aucun cas la base de l'action de Stufftrack.org.

Beaucoup d'autres évolutions sont a venir...Merci du soutiens.

the joke
co-fondateur de Stufftrack.org
Soutenez notre projet: http://www.stufftrack.org
9
C'est ouvert à la musique électronique aussi ?
10
Ouais,

La charte graphique est pas top lisible je trouve...
Quant au temps de chargement de la page d'accueuil...J'ai pas vu ça depuis un bail : beaucoup beaucoup trop d'images, pire que la page orange !

Hormis ces détails qui font que je ne fouillerais pas plus loin pour l'instant, le concept semble interessant...!

Alex

News Synthés en français : https://synthetease.wordpress.com/