Sujet Besoin de votre avis cliquez, et écoutez!

• 179 vues
Sujet de la discussion Besoin de votre avis cliquez, et écoutez!
Donné moi votre avis, cliquez ici http://freeride21.podemus.com/#
écoutez le troisième enregistrement!!!

le matériel utilisé est indiqué sur l'article et , pour info, j'ai 13 ans et c'est moi qu'enregistre
Up
Juste un petit conseil :clin:
Salut,

Les sons de la batterie paraissent étouffés. La caisse claire sonne trés courte. La ride est trop faible. Elle n'a pas de micro ?
Les percus en intro et en outro sont difficiles à distinguer, quel est le temps fort ou le temps faible ?

Je n'y connais rien en enregistrement de batterie acoustique mais à ta place j'essaierai d'abord différente combinaisons de micros et différentes positions jusqu'à obtenir un son de caisse claire et de grosse caisse bien différenciés.
Ok merci
Effectivement la ride n'a pas de mic car il nécessite une alim fantome que je n'ai pas sur ma table mais je vais bientot m'acheteer la firepod de presonus.
Merci encore pour tout ces conseils
Salut,

J'ai ecouté rapidement les enregistrements que tu as fait c sympa.

On sent bien sur les defauts du mix, caisse claire tres courte et grosse caisse étouffé et le reste ne ressort pas. Tu n'a pas le kit claude salmeri complet ? sinon la caisse clair necessite toujours un travail de traitment de la dynamique tout comme la grosse caisse ( renseigne toi sur la compression de GC et CC)

voila sinon il y a peut etre d'autre solutions pour toi que le presonus, comme l'alesis firewire ou d'autres cartes firewire avec moins d'entrée (quatres à la place de huit et moins chere, par exemple chez M audio)...

Citation : Tu auras le son du plus mauvais élément de ta chaine acoustique! Ne l'oublie pas!

Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr