Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors ?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 572 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alors ?
Ceux qui ont eu un mail, bienvenue et merci de laacheerr des ccoommzz (j'en ai besoin). Soyez indulgents, j'ai déjà pas trop confiance en moi ! Fait avec les moyens du bord...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : "Portes brumeuses..."


Comme BB, j'aime. Le travail des sons est super abouti. Il y a un côté urbain et une ambiance paranoïaque qui se développe. Un peu comme une illustration sonore du mental de Fred dans LH :mrg: .
C'est purement abstrait comme morceau et donc évocateur. Ca sera assimilé comme de "la branlette" par bcp, je pense.
Moi, j'adhère. Evidemment, je n'écouterais ça que dans les conditions adéquates.

Citation : En japonais...


Un peu comme Billy, en plus nuancé. Pour la deuxième partie, je trouve que le probleme vient du fait qu'on sent le morceau partir en "vrai morceau" electro, là où il est plus une sorte d'illustration sonore abstraite.

En fait, il y a un petit côté "plan social", le morceau de Sol, mais dont la bande aurait fondu, d'où le côté destructuré.

En tout cas, c'est intéressant et t'as dû pas mal te casser le cul à faire tout ça.
T'as bien fait de te lancer et à faire écouter.
22
Merci bien Carotte !

Citation : Un peu comme Billy, en plus nuancé. Pour la deuxième partie, je trouve que le probleme vient du fait qu'on sent le morceau partir en "vrai morceau" electro, là où il est plus une sorte d'illustration sonore abstraite.


Je comprends pas trop, et c'est quoi cette seconde partie ? :oops:
23
C'est bon, j'ai écouté:

en japonais: j'avoue que j'ai un peu de mal aussi. J'aime le son, l'ambiance qui se dégage, la facon dont c'est fait, mais je suis un peu perdu, et j'ai un peu de mal à voir la où tu veux en venir...

onyaku: je kiffe. Bon, forcement avec de vrais violons ca pourrait terrasser sa mere, mais c'est déja très cool.
en fait le seul truc qui me gene vraiment c'est le son et l'absence de dynamique sur les cordes, mais je pense que t'es au courant.
Si jamais tu tombe par hasard sur un quartet, essaie de les sequestrer...

portes brumeuses: ma preferée pour l'instant, un peu longue, mais pas tant que ca quand on rentre dans l'ambiance. Tres joli boulot sur le son, super bien foutu. Je kiffe les morceaux comme ca ou t'es obligé de te plonger a fond dans l'ambiance, et ou soit tu te fais chier, soit tu te retrouve avec pleins d'images chelous dans la tête.

Conclusion: hop, dans mon ipod. j'ai fait un repertoire Pluche, j'espere que yaura pas que 3 chansons
24
Merci :aime:

La critique est unanime pour "En japonais [...]" :
"On est projetés dans tous les sens, on a pas connu pareil révélation depuis la découverte de la musique par nos ancêtres."

"Du gros gros son, le keum qui maîtrise la MPC comme personne. Big Up gros !"

"Une grande page de l'histoire du rock'n'roll est en train de se jouer : les soli de batterie les plus virtuoses qui m'aient été donnés d'entendre".

"Un monde en constante évolution, une structure qui défie l'entendement".
25
Oh punaise Pluche, je t'ai oublié!
La deuxieme partie correspond, pour moi, au moment où l'espece d'arpege electro se lance. Apres 1mn30 (si je me rappelle bien).
Le morceau est évolutif, donc c'est vrai que la séparation n'est pas tranchée.
Pour le reste, je croise les doigts pour toi. ;)
26
No problem ;)
C'est une sitar destroy au passage. Je comprends ce que tu veux dire, ça fait un peu fausse montée. Re-merci

Hors sujet : Au fait, bonne nouvelle pour moi : c'est un oui :aime:

27

Hors sujet : :bravo:

28
29

Y'en a encore quelques uns qui sont pas venus :mrg: