Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors ?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 571 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alors ?
Ceux qui ont eu un mail, bienvenue et merci de laacheerr des ccoommzz (j'en ai besoin). Soyez indulgents, j'ai déjà pas trop confiance en moi ! Fait avec les moyens du bord...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, quand faut y aller...

"En japonais..."
J'adore l'ambiance de début. C'est vachement bien... pendant 30 secondes. Après, on se dit "bon, et la suite" ?
Un peu trop répétitif à mon goût. Manque de variations.

Bon, après 1'30", ça change. Et là, j'aime pas. Désolé. Le son qui fait le thème pourrait à mon goût être sympa bien rentré dans un mix, mais là, tel qu'il est en avant, j'ai du mal.

Et ça repart sur l'ambiance de départ... :|

Enfin bref, j'accroche pas.

"Onyaku"
Un peu dommage d'avoir démarré tout de suite les bruits de fond. Je les aurais rentrés plus progressivements. Mais bon. Encore une ambiance que j'adore.

Sinon, pour le reste, je suis assez fan. Techniquement (ou soniquement), la partie orchestrale manque un peu de patate (les cordes et percussions derrière) et c'est un peu fouillis, noyé dans la reverb, mais c'est une critique mineure. J'aime vraiment beaucoup cette pièce qui devrait aller dans mon dossier "réécoutes régulières", ce qui est rare.


"Portes brumeuses..."
Je suis fan. Rien à ajouter. Et si t'es pas content, c'est le même prix ! Nah !
Ah, si. Un dernier point quand même : lui aussi part dans le dossier "réécoutes".


A part ça, je me gourre où il y a pas mal de Reaktor dans tout ça ?

Bon, ben t'as plus qu'à aller commenter et noter mes morceaux :diable:
12
Merci !

0% reaktor :mrg:

Arf dommage pour En Japonais, c'est la seule musique que j'ai faite avec des thèmes gais, et j'étais fier de mes sons. Après c'est clair que c'est répétitif.

J'aurais voulu des cordes plus agressives aussi (qu'on sente bien les coups d'archet, ou au moins du grain), mais j'y arrive pas. Pour le coup, avec des vrais vilonistes ce serait sympa Il n'y a pas de réverb rajoutée, donc ça doit être les samples de base. Pour l'intro, ma soeur m'avait dit que ça manquait un peu, mais ça me fait plaisir de démarrer cash pour une fois, on verra avé les autres avis. Merci beaucoup en tout cas.

J'écouterai tes morceaux dans l'après-midi ;)
13
14
Flag, ça download, là je vais faire des courses :chenaouy: mais je lacherai un comz ce soir.
15
16
Bien recu... j'ai pas écouté mais je trouve ca super :mrg:

sinon en vrai, j'ecouterai tout ca ce soir, et jte ferai quelques commentaires des que je retombe sur un accès internet :bravo:
17

Hors sujet : Merci pour les avis, Pluche.

Si d'autres ont envie, ne vous génez pas ;)
Si vous aimez les trucs de Pluche, je vous recommande surtout inside Reaktor, le reste étant très différent.

18
Kermit > :bise:
19
Japonais : c'est trop détructuré pour moi :( J'accroche pas du tout.
Onyaku : c'ets bcp plus mon trip ça. ON dirait du émilie simon en plus tortueux un peu. Très bon. Je le garde
porte brumeuses.... : ça va me faire comme Japonais. Des sonorités incroyables mais trop "hors des clous" question construction. Je suis très vieux jeu en fait.
20
Okay merci