Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
- 494 réponses
- 26 participants
- 8 391 vues
- 1 follower
Lefou
Rabza909
Lefou
Lefou
Lefou
Rabza909
c'est pas grave moi je pose mes conditions alors:
je met mon morceau en édition chez toi sous un nom exclu ok
le contrat pour moi sera un contrat de type licence, c'est à dire que je te fourni la bande et le rapper intèrèssé par le son que je pose sur ta compil sera enregistré par mes soins et à mes frais
pour les pourcentages c'est à négocier, on restera dans les normes pour ce genre de pressage de toute façon ya pas trente six solutions
le terrotoire je te cède la france ce qui est logique mais je garde le reste
voilà contacte moi si tu es intèrèssé, en fait je te laisse une prod en hip hop ce qui me permet d'être en édition chez toi
Anonyme
sinon , serieux , lefou , tu te rends bien compte de ce que tu proposes ?
comment tu la garantis ta promo nationale ?
comment tu peut te permettre de tout te rembourser avant de donner une miette aux artistes ? c gonflé qd meme ??????? c eux qui te donne la matiere a vendre tes disques , tu te sens pas un peu abusif là ? encore ce serait avec des potes , mais là tu pousse loin coco , on se connait pas , et des gars comme toi qui recupere les sons de gars qui revent d'une sortie ca pululle ds ce milieu a 2 balles , moi j'appelle ça LA FOIRE AU BETAIL , impression confirmée par le fait que qd je te demande d'expliker ton projet tu reponds >
Citation : Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
pour moi un artiste confirmé il a de quoi payer un minimum ses concepteurs son , bref je sa_is pas si tu te rends compte a quel point tu ressemble a 100 autres mecs qui , consciemment ou non , pourissent ce milieu avec leurs methodes au rabais qui tirent vers le bas ...
perso je peux te fournir des sons de haut niveau (pas forcement que les miens propres , ceux des proches aussi ) , mais si tu espere les avoir a l'oeil tu te fourre le doigt dedans , avec cette methode tu va encore nous sortir un produit au rabais ah ah ah seuls les crev's vont accepter , je sais pas si tu en a conscience mais bon , fais ta vie mec , je me permettais juste de te donner ma vision des choses
PS > a partir de 300 euros / sons on peu discuter , ce serait une preuve de ta bonne volonté et de ton serieux , mais là desolé tu ressemble trop aux 300 gars qui font comme toi ds le hip hop depuis que les indés reviennent ... pffffffff
Martis
bizarre bizarre...
Sinon, dans l'esprit son plan est plutot puducu je trouve, dans la mesure ou il cherche de la prod au rabais. Hip hop discount
Pour moi un beat ça a pas de prix.
T'imagine le temps que tu passe pour un morceau entre la recherche de sample, la séquençage etc...si cela devait être rétribué à sa juste valeur, ce serait reuch..
Moi je prend le parti de tacher figurer sur des plans moins exposés, genre des tape qui tirent à 500, mais en gardant mon esprit et sans me faire enculer
(facile à dire pour moi remarque, la musique j'en vit pas)
Roland Aflalou
Un producteur me cherche, d'aprés ce que j'ai compris.
Voir ma réponse dans "Lien foireux".
Roland Aflalou
hadoq
Citation : perso je peux te fournir des sons de haut niveau
Citation : PS > a partir de 300 euros / sons on peu discuter
rajoute un zéro loop
Anonyme
Martis
y'a pas que la maille dans la vie
hadoq
Citation : y'a pas que la maille dans la vie
quand même c'est cool d'en avoir, ou plutôt
j'ai vu des situations générées par le manque d'argent, et c'est pas toujours gai, c'est pour ça, s'il y en a ça t'enlève pas tous tes problèmes mais ça te permet d'appréhender la vie plus sereinement.
AB-
Citation : quand même c'est cool d'en avoir, ou plutôt
j'ai vu des situations générées par le manque d'argent, et c'est pas toujours gai, c'est pour ça, s'il y en a ça t'enlève pas tous tes problèmes mais ça te permet d'appréhender la vie plus sereinement.
ouais, comme dit martis, y'a pas que la maille ds la veie(y'a aussi les ticket restos !
et comme dit yam, plus y'en a , mieux je me sent !
Rabza909
en fait vu les moyens qu'il a il devrait peut-être faire autre chose qu'une compil je sais pas LOL
sinon ouais payer au minimum 300€ des mecs censés sortir de nul part c'est ce qui se passe pour un maxi chez des rappers qui ont pas de concpteurs etc . . .
pour une compil c'est soit il paye soit il te signe un contrat avec un pourcentage cohèrent sur les ventes, soit tu lui fourni les bandes et tu enrgistre le mec toi même et là c'est une licence
de toute façon TOUTES les compils de rap français qui ont cartonnés ont fonctionné sur ce modèle c'est à dire LA LICENCE
après lefou veux fonctionner comme avec un boys band LOL
tu veux faire de nous des stars lefou MAIS tu es FOU
AB-
Citation : tu veux faire de nous des stars lefou MAIS tu es FOU
ou ils nous prends pour des cons !
Martis
Rabza909
Anonyme
pour le moment ... le but c de finaliser le projet , et de le dealer , que ce soit un titre ou un album , mais jamais lacher les bandes state .... non ?
ou alors je me fourre moi aussi le doigt ds l'oeil ... mais si je sue pour payer les artistes le studio etc et la real c nous , je vois pas qui pourrais me convaincre de cerder les bandes a tout jamais
sinon un truc marrant aussi > les compiles a base de comors indés dejà finalisés , ou on file pas un rond , alors que l'artiste a engagé disons 3000 boules ds le morceau ... ah ah ah
Rabza909
tu devrais savoir ça negro
pas vrai martos
Rabza909
réponses de martos : Ben ça dépend le volum de distribution nan na na na na . . .
mais merde renoi martos je te parle de quoi là
moi je veux être présent au mixage, et je veux minimum deux canons au bras de chacun de mes potes MINIMUM LEFOU
mes potos c'est martos, magik, LOOP, fmarine et judochat . . . et shariff si il rends la doc à nours
AB-
Rabza909
Martis
le gars qui vent à 5000 comme lefou, il peut se permettre de donner chosekel
Les petites tape qui font 500, c'est autre chose déja
Anonyme
Citation : 24 DE NOS VIE sur celle la en colaboration sur la promo
Putain ca je l'avais télécharger , et comment c'etais nul !!!
Bref nan j suis pas en taule , j vais allez faire un chti tour sur paname moi
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte