Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
131
T'es pas un peu fou toi?
132
Va vraiment falloir que t'apprennes à écrire toi quand même, t'es pas sortable, un vrai chiffon :/
133
C'est pardon pour les pd

c'est vraix qui il y a pas demot pour definir les connard comme lui molotov tapette
134

Citation : c'est vraix qui il y a pas demot pour definir les connard

:non: :non:
135
Desolee en plus d'etre fou moi pas francais desolee pour francais guacher
136

Citation : ausecoure ausecoure il y a un producteur qui veut me la mettre ausecoure ausecoure je suis une bicht sauver moi est je vous suceraiis salope


*
Parle pas de ta jolie maman comme ca !!!



Citation : c'est vraix qui il y a pas demot pour definir les connard comme lui molotov tapette



Franchement ton vieux plan on s'ent baas les couilles va sur caramail.
137
Il est ou se connard de molotov donner le moi donner le moi svp svp il est partit pleure dans les jupes de sa salope de soeur cette conasse :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
138
A te revoila non c'etait ta maman qui parlee comme sa pour que je la sauve cette grosse bicht
139
LeFou, c'est toi qui a écrit les textes de EvoluSon ?
140


C'est le moment de nous révéler qui, selon vous, est le Maillon Faible
Je pense qu'on va vous dire "AU REVOIR "


:mdr: :mdr: :mdr: