Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
121
Arfff les posts hip hop alors hein :oo:
122

Citation : Sur mix tape et sur des truc de sauces on lache gratuit mais une merde comme toi faut raquer PD




:bravo:
123
Les bouffon comme toi sa pleur sa pleur j' ai pas d'argent donc j'envoie ma soeur faire le trotoire

au lieu de cherche des plans boufon
124
125
Tu diras a ta soeur qu'elle me rende mon slip
126
ED tapette vient me voire un jour conasse on vas discuter en tete a tete pede



je ne suis pas l'auteur du texte en italique, mais comme son auteur n'a pas pris la peine de la déposer en son nom dans une socièté qui protège les droits des auteurs et des interprètes, je le reprends sans remord à mon compte pour régler un vieux litige avec cette vieille ordure de ED :bravo:
127
T la pour le gen ar , alors pourkoi nous on devrais pas croquer ???


TA qu'a faire du son et casse nous pas les couilles.

J suis qui pour juger juste moi , vive le rap indé

Mais le rap indé avec des methodes pire qu'un major ca pulamerde
128
Tapette vient me voire un jour conasse on vas discuter en tete a tete pede

MAis vient pluto toi car le 91 c'est trop la campgnard pour arriver chez toi c'est au moins deuyx heures de rer que j vais me taper !!!
129
Qu'est ce que t'as contre les pédés, PD? :mdr:
130
Tu prend pour zorro est ta meme pas d'epe clochard

ausecoure ausecoure il y a un producteur qui veut me la mettre ausecoure ausecoure je suis une bicht sauver moi est je vous suceraiis salope