Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ED tapette vient me voire un jour conasse on vas discuter en tete a tete pede
je ne suis pas l'auteur du texte en italique, mais comme son auteur n'a pas pris la peine de la déposer en son nom dans une socièté qui protège les droits des auteurs et des interprètes, je le reprends sans remord à mon compte pour régler un vieux litige avec cette vieille ordure de ED
0
Anonyme
521397
127Posté le 03/08/2003 à 00:27:03
T la pour le gen ar , alors pourkoi nous on devrais pas croquer ???
TA qu'a faire du son et casse nous pas les couilles.
J suis qui pour juger juste moi , vive le rap indé
Mais le rap indé avec des methodes pire qu'un major ca pulamerde
0
Anonyme
521397
128Posté le 03/08/2003 à 00:28:59
Tapette vient me voire un jour conasse on vas discuter en tete a tete pede
MAis vient pluto toi car le 91 c'est trop la campgnard pour arriver chez toi c'est au moins deuyx heures de rer que j vais me taper !!!
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
129Posté le 03/08/2003 à 00:29:13
Qu'est ce que t'as contre les pédés, PD?
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
130Posté le 03/08/2003 à 00:29:43
Tu prend pour zorro est ta meme pas d'epe clochard
ausecoure ausecoure il y a un producteur qui veut me la mettre ausecoure ausecoure je suis une bicht sauver moi est je vous suceraiis salope