Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
- 494 réponses
- 26 participants
- 7Â 680 vues
- 1 follower
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/08/2003 à 12:19:25Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 02/08/2003 à 22:26:29
Mais lefou c'est ton nom de famille LOL
parceque j'espère pas pour orange que ce soit ton surnom
enfin j'aurai préfèré que tu discutes plus avec ED, il t'aurait expliqué unpeu sa vision du déterminisme sociale et en étendant un peu le sujet aussi celle sur l'inègalité des races qu'il défend dans son fond intèrieur
parceque j'espère pas pour orange que ce soit ton surnom
enfin j'aurai préfèré que tu discutes plus avec ED, il t'aurait expliqué unpeu sa vision du déterminisme sociale et en étendant un peu le sujet aussi celle sur l'inègalité des races qu'il défend dans son fond intèrieur
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 02/08/2003 à 22:28:20
Pardonne moi d'insister Lefou, mais je n'ai pas vu l'ombre d'une réponse précise de ta part.
Ainsi pourrais tu être clair pour dissiper tout malentendu et savoir ce à quoi doivent s'attendre ceux qui décident de te suivre dans cette aventure.
Merci.
Ainsi pourrais tu être clair pour dissiper tout malentendu et savoir ce à quoi doivent s'attendre ceux qui décident de te suivre dans cette aventure.
Merci.
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 02/08/2003 à 22:30:00
Citation : J'ai repondu apres le reste sa se neguocie en live non????????????
ben non je crois pas, concernant le pourcentage sur les ventes non
en gros ya deux solutions sérieuses
soit je reste propriètaire des bandes de mon son
soit tu me payes mon beat et les séances de studio aux tarifs légaux avec fiche de salaire etc etc
si tu veux le beurre et l'argent du beurre
parcequ'en gros tu déclare être le producteur, donc celui qui pose tout l'argent, dans ce cas pourquoi tu payes pas tes artistes alors
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 02/08/2003 à 22:40:53
Concernant les bande ils seront en edition chez moi donc ma proprieter si tu veut que fasse passer les sons en radio c'est bien de role de l'editeur non????????? donc tu signe chez moi
est puis quoi encore je passe les sons est je garde pas les bandes on se fout de qui??????
stp stp stp arrete
est puis quoi encore je passe les sons est je garde pas les bandes on se fout de qui??????
stp stp stp arrete
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 02/08/2003 à 22:41:02
Citation : Quelle seance tu nous mais tou sur un cd wave
est c'est tout le reste on s'en occupe on a pas besions que le concepteur viennent
QUOI pour me saboter mon boulot
attends ça c'est votre méthode les français lÃ
moi je veux assister aux séances et être présent au mixage
c'est en parti pour ça qu'il ya que de la merde en france manque de professionnalisme à tous les niveaux et en plus le mec il rigole
c'est une très bonne initiative de vouloir sortir des mecs inconnu à la prod quiont du talent mais faut respecter leur travail
tu vas faire quoi avec le cd wave
faire poser les rapper direct dessus dans ta maison
attend moi je mixe la musique par rapport à la prise de voix pas l'inverse
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 02/08/2003 à 22:37:19
Quelle seance tu nous mais tou sur un cd wave piste par piste bien sure
est c'est tout le reste on s'en occupe on a pas besions que le concepteur viennent
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 02/08/2003 à 22:44:08
Citation : Concernant les bande ils seront en edition chez moi donc ma proprieter
les bandes sont la priorité du producteur c'est à dire celui qui paye les séances d'enregistrment
et si tu demande un cd wave, celui qui l'a réalisé chez lui est à 50% propriètaire de l'oeuvre définitive
et bien d'autres choses . . .
mais je ne vais pas t'apprendre ton métier lefou
- < Liste des sujets
- Charte