Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
61
Mais lefou c'est ton nom de famille LOL

parceque j'espère pas pour orange que ce soit ton surnom :mdr:

enfin j'aurai préfèré que tu discutes plus avec ED, il t'aurait expliqué unpeu sa vision du déterminisme sociale et en étendant un peu le sujet aussi celle sur l'inègalité des races qu'il défend dans son fond intèrieur :|
62
Ptdr :mdr:
63
Pardonne moi d'insister Lefou, mais je n'ai pas vu l'ombre d'une réponse précise de ta part.

Ainsi pourrais tu être clair pour dissiper tout malentendu et savoir ce à quoi doivent s'attendre ceux qui décident de te suivre dans cette aventure.

Merci.
64

Citation : J'ai repondu apres le reste sa se neguocie en live non????????????



ben non je crois pas, concernant le pourcentage sur les ventes non :non:

en gros ya deux solutions sérieuses

:fleche: soit je reste propriètaire des bandes de mon son

:fleche: soit tu me payes mon beat et les séances de studio aux tarifs légaux avec fiche de salaire etc etc

si tu veux le beurre et l'argent du beurre :non:

parcequ'en gros tu déclare être le producteur, donc celui qui pose tout l'argent, dans ce cas pourquoi tu payes pas tes artistes alors :8O: :8O: :8O:
65
Et ça te fait rire .....
66
Concernant les bande ils seront en edition chez moi donc ma proprieter si tu veut que fasse passer les sons en radio c'est bien de role de l'editeur non????????? donc tu signe chez moi

est puis quoi encore je passe les sons est je garde pas les bandes on se fout de qui??????

stp stp stp arrete
67

Citation : Quelle seance tu nous mais tou sur un cd wave

est c'est tout le reste on s'en occupe on a pas besions que le concepteur viennent



QUOI pour me saboter mon boulot :bravo:

attends ça c'est votre méthode les français là :8O:

moi je veux assister aux séances et être présent au mixage

c'est en parti pour ça qu'il ya que de la merde en france :fleche: manque de professionnalisme à tous les niveaux et en plus le mec il rigole :8O:

c'est une très bonne initiative de vouloir sortir des mecs inconnu à la prod quiont du talent mais faut respecter leur travail

:fleche: tu vas faire quoi avec le cd wave :?:

faire poser les rapper direct dessus dans ta maison :oo:

attend moi je mixe la musique par rapport à la prise de voix pas l'inverse :non:
68
Quelle seance tu nous mais tou sur un cd wave piste par piste bien sure

est c'est tout le reste on s'en occupe on a pas besions que le concepteur viennent :mdr: :mdr:
69

Citation : Concernant les bande ils seront en edition chez moi donc ma proprieter


:non: les bandes sont la priorité du producteur c'est à dire celui qui paye les séances d'enregistrment

et si tu demande un cd wave, celui qui l'a réalisé chez lui est à 50% propriètaire de l'oeuvre définitive :8)

et bien d'autres choses . . .

mais je ne vais pas t'apprendre ton métier lefou :clin:
70
Hum ??? 18 state ? :clin: ah ah ah