Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
101
J preferai me gaver de mattew stone que de mathew starr j tassure MIKA.

Et si jai bien compris ED il prefere l'heroine !!!!
102
Non, le shit.
103
J vais lui voler alors , car on ma dit que c'etais une victime !!!
104
Une victime de la mode.
105
Alors je voit qui rit bien ici alors c'est qui est pas contend :fache: :fache: :fache: :fache:
106
C'est a vous devoire si vous voulez que des artiste pose sur vos sons on commence jamais par le sommet on trime dabort
107
Quitte à trimer, autant trimer pour soi et pas pour engraisser un c****** de producteur.
108
Tu vas trop loin Lefou, tu deviens méprisant. :8O:
109
Vous vous prenez la tete pour rien alors lacher l'affaire vous voulez pas d'accords mais pas la peine de me continuer votre conversation alors lacher le morceaux
110
Bon on sent bien que tes en galere de son !!!


Tu ma dit que ceux qui faisait des son pour toi avant se prenais pour des star !!

C'est toi qui te prend pour une star.

OL Kainry je l'emmerde il a fait FACTOR X ca me degoute rien que ca !!!

VA demander a tes explicit samourai si il traine a demi nu , a black vener et a Mathew starr si il savent rapper ?

Et surtout efface les avis qui ya sur ta compil a la fnac on sait que c'est toi qui les a mis !!!
¨Personne j pense te lachera des osn c'est tout .