Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur mes enregistrements de groupes !

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 237 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis sur mes enregistrements de groupes !
Salut à tous !

Mon site internet est enfin fini et du coup je voulais vous demandé vos avis sur mes enregistrements ...

Adresse du site : www.itachi.fr

Je ne fait que l'enregistrement je ne joue dans aucun d'eux, donc si c'est pas bien calé c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre :bise:

A noter que je n'ai pas encore eu l'occaz de me servir de mes préamps RME sur ses prods (ils sont tout neuf :fete: )
2
Il y a beaucoup de choses à écouter ! J'ai remarqué que les liens vers les cours ISTS n'étaient plus en ligne : dommage ça m'intéresse vraiment de voir ce qu'on y enseigne exactement !
3
Si si rassure toi les corus d'ISTS sont bien ligne à cette adresse (rubrique Cours ^^).

Au niveau des enregistrements c'est vrai que y a pas mal de choses et j'essaye de diversifier pas mal .. Genre en ce moment je mix du trash métal :boire:
4
Si je dis ça, c'est que j'ai vérifié ^^

Par exemple:

Not Found
The requested URL /cours/Production Sonore.rar was not found on this server.

Apache/ProXad [Dec 3 2006 11:06:17] Server at itachi.music.free.fr Port 80

J'en ai testé 5 ou 6 autres, pareil.
5
Oui t'as effectivement raison ... Le code a été changé a la dernière minute et du coup le mec qui s'en occupe a du zapper au niveau de la redirection du lien ... Merci de me l'avoir signaler ;) Je te dit dès que c'est bon ^^
6
Et voila les cours sont bien là :)