Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca donne un album?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 219 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ca donne un album?
J'ai réaliser depuis quelque temps des compos qui se rejoignent au niveau du style et de l'ambiance. J'en ai encore d'autre mais elles ne sont pas diffusées ici. Je voudrai savoir si mes compos là pourrai se réunir en un album digne de ce nom...

Laissez moi vos avis svp.

@++
Chorégraphe de vumètre
2
J'ai ecouté le 1er et le second morceau, j'ai bien aimé (ca manque de voix ou melodie ou d'un truc qui evolué en etant moins accroché par la structure d'un pattern).
les mixes que j'ai entendu manquent beaucoup dans les aigus.
ce sont des choses à revoir (ideallement au mix) eventuellement au premastering/mastering.

en tous cas si l'envie t'en dit, oui, pourquoi ne pas reunir ces morceaux en un album.

aprés un album ca peut etre beaucoup de choses différentes, ca depend de ce que tu en fait.
3
J'essaye de créer des titres ayant des points communs au niveau du style. apres je sais que mes sons ne sont pas conditionné, c'est du a mon manque de connaissance sur les compresseur.; mais j'y travail! cela dit j'essaye pour le moment de m'améliorer sur le séquencement et l'originalité de mes titres. J'evolue j'evolue...merci de ton conseil! n'hesite pas a me réécouter!
Chorégraphe de vumètre
4
Je trouve ca hyper bien. Ca groove bien, ca me rappelle la grande époque Meat Beat manifesto.

Ca fait un très bon album déja téléchargé.
5
Merci ohmface ca motive! Je continue a créer mes morceaux tout en améliorant ceux deja encodés. Je pense poster un nouveau titre dans peu de temps n'hesitez pas a revenir!
Chorégraphe de vumètre
6
Bravo.
C'est très sympa tout ça. Je passe un peu là par hasard...mais j'ai pris le temps d'écouter les quatre premiers morceaux et j'ai accroché, ça sonne très bien et c'est clair que ça pourrait faire un album car les morceaux collent bien ensemble. Cependant le seul petit reproche que j'émettrai serait comme mkl

Citation : (ca manque de voix ou melodie ou d'un truc qui evolué en etant moins accroché par la structure d'un pattern).

, je pense qu'ajouter plus de transitions rythmiques et mélodiques serait sympa, quelques arrangements à trouver en somme et peut être étoffer un peu plus la dynamique des morceaux, que ce soit un peu moins "toutafondtouletemps" (même si ce n'est pas vraiment le cas et que je n'ai pas tout écouté)...sinon bon boulot, bon courage pour la suite... :clin:
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
7
Merci!

C'est vrai que ca manque un peu vois en effet, en meme temps pour trouver un MC ou meme un chanteur/euse faudrai que je passe des annonces a la starac? :lol:
Et c'est vrai aussi que je trouve quelque morceaux "musclés" mais c'est l'ensemble du style je trouve. Mon but premier est d'améliorer le rendu acoustique des morceaux et comme ca j'apprend a me servir du compresseur.

Bientot pour d'autre nouvelles!
Chorégraphe de vumètre