Sujet STOP AU BOYCOTT J aimerais avoir votre avis sur mes compos FishBoneRocket

• 560 vues
Sujet de la discussion STOP AU BOYCOTT J aimerais avoir votre avis sur mes compos FishBoneRocket
Hello la companie
Voila on vient de terminer notre album 10 titres
ici vous pouvez en ecouter 4 plus le clip d un 5 eme il y a aussi des photos
c est un melange de plein de styles musicaux avec un style particulier je connais pas d autres groupe en france du meme genre mais peut etre que vous oui?
donnez moi vos impressions ca m interesse

on cherche des contacts pour tout ce qui peu nous aider a diffuser notre musique etc...
Alors y a personne ou quoi lol :furieux: :fache: :oo:
j attend vos commentaires
Et ben putain moi qui pensai tomber sur des gens a la critique constructive et interessante je suis super decu je vous ai fait quoi pour etres boycoté comme ca lol?
GAIA:

"Il y a dans le ciel des milliers d'abeilles..." eh eh
Bon c'est pas vraiment ce que j'écoute donc voila:
avant d'oublier, le break de batterie à 2.30 est un peu flou. Le pont juste après est très sympa (ça m'a fait sourire, j'adore franchement... j'attendais presque des trompettes!). Le passage "rock" à partir de 4.50 est vraiment super,ça décolle,c'est ample,y a de la profondeur, excellent. Par contre, est-ce encore la même chanson?? (A la limite, vous pouvez faire 2 chansons de 3.00 avec et vous gagnez un titre en plus!)

Les voix: rien compris aux paroles mais c'est pas grave (je préfère presque), le travail sur les voix est bien, varié, ça m'a rappelé par moment un titre de Tiken Jah Fakoly "ou veux tu que j'aille"; ça peut être intéressant sur la première partie de rajouter plein de percus partout, ça doit bien fonctionner avec le rythme d'ensemble et les voix. EDIT: chui con c'est déja tout enregistré...Bon le son en général j'aime bien, clair, équilibré, naturel et percutant ce qui faut.
Moins accroché sur le reste. Sinon sur le petit clip j'ai bien vos instruments, surtout la Strat blanche!
Et effectivement il ya boycott, tu as un ennemi caché chez les modérateurs qui a envoyé des mails à tout le monde avec consigne de pas poster su ton sujet... :mdr:

Allez, bonne continuation!

Tony VISCONTI (ouarf, désolé ça m'amuse:mdr: )
Merci je suis conteent que ca plaise et j aprecie te critique constructive quand au boycott je trouve ca vraiment nul surtout venant d un maderateur j en connais aucun d ailleur je fais de mal a personne et j essaye de faire de la bonne musique apres si y a des frustré qui on peur de se "faire voler la vedette" ils ont qu a faire mieux voila
:furieux:
Euh... Bodo, pour le boycott, n'envoies pas de mails incendiaires aux modos. Soit tu as un coté pince-sans-rire et ta réponsee est au 3° degré, soit tu n'a pas capté le coté 2° degré de mon post, en rapport avec ta légère,mais néanmoins compréhensible, parano :lol:
Ca arrive tout le temps de pas avoir d'avis sur sa compo qu'on a amoureusement posté (j'ai aussi une compo négligée qui rouille quelque part sur AF :((( )

Ceci dit,

Citation : si y a des frustré qui on peur de se "faire voler la vedette" ils ont qu a faire mieux voila

y a sûrement du vrai là-dedans :clin:
Bon, moi je reécoute GAIA, et je confirme que la 2° partie est du niveau d'un bon Funkadelic, d'un très bon Fishbone, mais trop courte, trop courte!
T'es consolé? Allez a+
Lol merci beaucoup a toi
le fait que tu trouve gaia trop courte est plutot bon signe car elle fait plus de 7 minutes lol et je prend vraiment ca comme un compliment bientot il y aura tt l album disponible gratis sur jamendo je previendrai quand ce sera les cas
il y aura 10 titres en tout donc de nouveaux morceaux sur lesquels j attend tes critiques avec impatience
J ecouterais ca demain
Gaîa contraste de trop je trouve, mais ce n' est que mon avis.
On entend trop les électriques et les voix paraissent trop en retrait enfin petit problème de spatialisation en somme mais rien de grave.

C' est léger, festif ça me mange sans faim, ça galope bien, c' est aérien. :mdr:
Mr Formule 1 donne envie de danser la farandole en se tenant par le bras.Ca swing sévère. Ypa :bravo:

Un conseil faites gaffe à pas trop vous éparpiller enfin je connais pas le reste de vos chansons mais un certaine cohérence sur la durée de l album serait un plus m' est avis.
Si vous voulez vous faire connaître, le meilleur moyen est encore de se produire sur scène mais je suppose que vous y avez déjà pensé.
Avec 10 titres, t' en selectionnes 3 ou 4 : les plus plus représentatifs de votre dtyle et t' envoies ça aux salles de concerts pas loin de chez toi ( ou loin d' ailleurs si vous êtes ambitieux ;) )

Si vous passez pas loin d' Avignon je serais curieux de vous voir ON STAGE.

See U :8)

ps : Les admins ont crois-moi autre chose à faire que d' envoyer des mails pour te boycotter :oo:
Re salut tout pour ma petite attaque sur les administrateurs evidement ce n est pas a prendre au premier degré je n ai rien contre evidement

mais je voudrais surtout vous annoncer que l ALBUM DISPONIBLE EN ENTIER SUR JAMENDO
voici l adresse https://www.jamendo.com/fr/album/5359/
vous y trouverez les 10 titres et quelques infos n hésitez pas a nous mettre une petite critique au passage
et si l envie vous prend il y a aussi le www.fishbonerocket.com