Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il fait chaud c'est l'été

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 697 vues
  • 1 follower
1 Il fait chaud c'est l'été
Il fait chaud c'est l'été et je re-débarque avec deux morceaux de circonstance qui sont dédiés a la fée de mon coeur
voila alors le premier y sapelle "sum" pour summer (ouarf) :
http://membres.lycos.fr/loquebass/sum.mp3
il est tres simple, pas assez barré a mon gout, et tiens c'est marrant on va peut-etre me le signer, mais il est vraiment sympa je sais pas pourquoi ce morceau me ressemble pas mais je l'aime bien

le deuxieme y s'apelle you et il est plus chelou deja :http://membres.lycos.fr/loquebass/ombre/music/you.mp3
ca c'est pour ma fée, c'est moins formaté, je parie que ça plaira moins mais j'espere que je me trompe

voila voila ,tous les avis sont bienvenus
Afficher le premier post
11
Je prefere le 2eme morceau , je l'ai écouter volontié .

c'est delire comme zik , bonne continuation

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

12
J'ai écouté le premier morceau : belle compression, filtrage des fréquences intéressant, bon mix quoi... :lol:
Mais je n'ai pas du tout aimé l'intégration des samples et au niveaux des percus beaucoup de maladresse, manque de cohérence dans la rythmique. :??:
13
:?: ça m'interresse, qu'entends tu par beaucoup de maladresse ??
akoufene, ton nom vient de akufen ??
14
J'ai decouvert ca ouais , ya un gar qui fait de la house et qui a un pseud ressemblant !!!

se pseud vient des acouphenes ,
c'est des sifflements de l'oreille , ceux que tu entends quand tu as ecoutés de la zik fort ,style aprés un concert .
chez moi ils sont la tout le temps et ca rend fou , fait gaffe aux oreilles !!!! c'est sacrés !!!!!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

15
Est ce que t'as ecoute akufen ? packe c super super bien dans le style, il est pas tres varie mais il a vraiment trouve un bon truc il faut dire
16
Les maladresses dont je parlais en fait, c'est en fait la partie rythmique, les percussions quoi, je suis sur que tout est bien quantisé mais la façon dont le rythme est construit on a l'impression de déclages.. Mais sinon y a de très bonnes choses. :P: