Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il fait chaud c'est l'été

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 696 vues
  • 1 follower
1 Il fait chaud c'est l'été
Il fait chaud c'est l'été et je re-débarque avec deux morceaux de circonstance qui sont dédiés a la fée de mon coeur
voila alors le premier y sapelle "sum" pour summer (ouarf) :
http://membres.lycos.fr/loquebass/sum.mp3
il est tres simple, pas assez barré a mon gout, et tiens c'est marrant on va peut-etre me le signer, mais il est vraiment sympa je sais pas pourquoi ce morceau me ressemble pas mais je l'aime bien

le deuxieme y s'apelle you et il est plus chelou deja :http://membres.lycos.fr/loquebass/ombre/music/you.mp3
ca c'est pour ma fée, c'est moins formaté, je parie que ça plaira moins mais j'espere que je me trompe

voila voila ,tous les avis sont bienvenus
2
Tu fais parti de" ceux que piste niveau compos, j'aime bien en général.
Mais là problème (qui vient peut-être de mon pôste au boulot je sais pas): j'entends quasiemment rien!!! c'est normal? ya des fréquences sur le deuxième qui ressorte vachement mais c'est tout. Le premier j'arrive à distinguer la forme en gros mais c'est bien tout!! pourtant ça me semble bien sympa comme d'habitude.
C'est grave docteur?
3
Euh ecoute ben oui bizarre tres etant donne que je les ai mixe correctemenz ou apeu pres. si tu nentends vraiment rien ça ne vient pas de mon mix ,peut-etre approximatif mais rien de catastrophique, je l'ai passe a fond sur un sound-system ca passe bien : reecoute chez toi je te conseille
d'autres volontaires svp svp ?
4
Bon si je met house dans le titre yaura plus de curieux ? :fache:
5
Yeah :8)
l'intro de 'sum' est un peu strange par rapport à la tonalité générale du morceau. J'aime bien le petit côté retro avec le son genre années 30 !! ça fait contraste avec un petit son de percu qui fait assez electro.
en écourtant 'you' j'ai l'impression d'entendre un son déjà connu : les sonorités sont peu être un peu trop classiques pour ce type de morceau même s'il y a + de recherche à partir de 2:33.

Dans l'ensemble c'est assez énorme je trouve ! tu as un bon son, tes tracks auraient leur place sur un label du genre Source (chez Virgin). Tente ta chance..
6
Yep
alors j'ai changé de casque!! celui ci est pourrave mais il marche (foutu matériel de M....). Et je suis désolé mais j'ai pas grand chose à dire (désolé): le son est effectivement très bon oui oui, l'originalité au rendez vous. D'un point de vue perso je préfère quand tu reste dans tes délires, le premier morceau étant effectivement "plus convenu" (mais très bon aussi car sous une structure conforme ya de petits sons bien déviants comme j'aime). Après je ne peux qu'apprécier le traitement que tu infliges à tes sons, et la "légère" torture auditive.

Donc sorry pas de critique constructive, juste te dire "bien joué" keep on
Enjoy
7
Oah tu sais ca fait plaisir aussi de s'entendre dire "pas de critique constructive" :bravo:
ouais sinon ya un label anglais ka bien kiffe sum donc je sais pas, je tenterais ptetre un jour chez source, pour l'instant c'est pas mon trip
8
Uuuuuuuuuuuuuuup !!
laissez au moins un truc ,je sais pas une chtite phrase si vous ecoutez et que vous aimez pas
9
:bravo: Une fois de plus je trouve ça très bon (j'avais déjà bcp aimé "Countain").

Le + impressionnant c'est le son !!! :8O:

Rien à dire de négatif, sauf peut-être (mais je suis pas sur) le sample de sax (suis pas sur que c'est un sax) dans "Sum" qui ressemble beaucoup à celui de Mr. Scruff sur le morceau "Get A Move On", non ???

Excellent ! Bravo ! :!:
10
Oui j'avoue ça ressemble un peu a mr.scruff et jai eu limpression de ressasser un truc. le sample est pas du tout le meme mais c'est vrai que ya une grosse ressemblance au niveau de l'ambiance.mais je trouvais ça tellement joli j'ai pas pu m'empecher de continuer