Sujet Quelques compos recherchent quelques avis critiques !

• 206 vues
Sujet de la discussion Quelques compos recherchent quelques avis critiques !
N'hésitez pas à visiter mes compos : écoutez, critiquez, gueulez, savourez, appréciez, enregistrez, commentez... c'est tellement utile !
bref, je commence à me faire plaisir, alors si ca peut devenir contagieux, même un peu !

Cheers, Chriam
Surs ? vraiment ? pas envie ... ? :(
aller, c'est 5 petites minutes à perdre si vous êtes courageux !
:bravo:
:???:

avis avisés = toujours utile !
merci de vos passages critiques
Chriam
Bon critique de puriste. C'est bien fait fait ca peut être amélioré a mon gout

Vitam - ya un son en arrière un peu trop métalique a mon gout. Je pense que tu devrais faire rentrer les différentes parties plus rapidement. J'en suis a deux minutes et j'arrete. Ya pas assez de rythme a mon gout. C'est une sorte de Mantra musical. C'est bien fait autrement. Ya rien qui choque

Destruction. Les sons du début il font un peu trop terminator. On arrive maintenant a des sons plus complexes qui font mieux dans ce genre d'ambiance (Avec Ansynth ou Atmosphere). La encore c'est un morceau ou il y a tout qui se pointe au fur et a mesure. 2m21 ca va peter ou pas. 2m43 yes un beat. Je le trouve légèrement pas bien calé ce beat avec le reste. Notement avec le son derière qui fait des sorte de taptaptaptap super rapide. La encore c'est une sorte de mantra musical. Je pense que tu pourais mettre quelque chose de plus sec sur les beat. La caisse claire du dernier beat est vraiment flat. Ca pourrait peter plus. C'est quoi cette fin a deux balle :non: . Attend tout le reste était pas mal et la ya deux son qui gache tout le reste. Aller un effort sur la fin
:8)
Tour du monde. Intro clean .Rien a redire. Le chant est bien. Par contre les paroles je les imagine plus sur rap bien musclé (que j'écouterais pas car j'aime pas le rap :clin: ). C'est bien fait. Le changement de rythme a 3m20
je trouve qui va pas avec les reste (C'est peut être le percussioniste qui est le chef du groupe :mdr: ) Bon ca s'écoute mais ca me trancende pas.

Bonen continuation
Cheers !
merci pour tes commentaires, à chaud cest tellement plus exploitables !
en plus t'as eu la patience d'écouter les 3 d'un coup alors !?

bon pour vitam, of course cest la 1ère sortie de mes petites monitorings.. cest gentillet et pas complexe.
Pour destruction, sorry pour la fin. (:non: très parlant ce smiley !)
Pour être franc, je voulais utiliser le pattern qu'on entend à la fin (je l'avais bossé pour autre chose), et du coup il est resté à trainer en fin de mix.. truc con, et je l'ai bêtement laissé. Effectivement on se demande ce qu'y fout là !
Bon et puis Tour du monde, ben.... oui y'a plusieurs avis sur le passage percus, perso je pense juste qu'il amène le fait que la fin soit doublée en rythmique. Après, cette transition aurait pu probablement être moins brutale... mais comme le dis Mynameisaurelie dans l'avis de cette compo, si ce morceau datait d'aujd, il serait différent..! Or il doit dater de 2002/2003 je crois.
Mais il me plait bien, ce petit !

merci encore en tout cas pour ton commentaire ! c'est ici qu'on améliore la technique !

à plus,
Je réitère !
n'hésitez pas à passer faire un tour, la 5ème est gratuite !

La vie est courte : soyez critiques ! :clin: