Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un morceau pour Alan Vega

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 761 vues
  • 1 follower
1 Un morceau pour Alan Vega
Alors voilà, on parlait rock avec Nours, ça m'a donné envie de faire un hommage à Alan Vega. C'est sur ma page perso, ici ou en clic droit-enregistrer sous, .
Celà s'appelle Alan Vega's dream car ça parle de guitares bleues, de las vegas, de filles nues.
Afficher le premier post
21
C'est plus dans la traine d'un album de Vega qui s'appelle Cubist Blues, d'un rêve sur les fifties, sur la guitare. Donc moins électronic-terrorist que Suicide, c'est sûr.

c'est marrant, avec stavro vous êtes tous les 2 à l'inverse exact sur les deux titres Morgen Rot et Alan Vega's dream.
22
Flag
23
Le click droit sur la marche. Je dl.. hop... Manque plus que d'ecouter. Ca tombe bien, je me suis toujours jurer d'aller ecouter du Alan Vega ( dont j'ai entendu parler dans... de vieux k+++, a une epoque bien revolue, ma foi ). Je connais pas, donc voyons voir...
24
Muy bien :aime:

énorme ambiance, castor ! pour le clip sur M6, c'est loupé, mais pour les amateurs d'atmosphères voyageuses, c'est un plaisir total :bravo: je d/l tout le reste de ce pas

soit dit en passant, ça fait vraiment du bien d'entendre des trucs osés, car bien qu'on soit sur un site amateur (où toutes les expérimentations sont donc permises sans arrière-pensée), la quantité de ziq consensuelle est effrayante :((



PS : le son dont je te parlais hier soir est ici : ..softcore theory..
25
Da slow> très bonne remarque et j'en pense pas moins
26
Salut Castorp. Je n'ai pas trouvé de topic dédié à "around the post", alors je me répends ici : J'adore, j'adore, j'adore, tout le monde est barjot là-dedans (surtout le gars qui joue l'orgue - un hystérique à la lutte contre sa camisole chimique, et qui perd). C'est un monstre. Je tacherai d'en dire plus, quand le tube d'aspro aura fait son effet.
27

Citation : quand le tube d'aspro aura fait son effet.



vous vous êtes finis à quelle heure, les lapinous :lol: ???
28
Merde, c'est comme Sojac, une fois de plus. L'ambiance est enorme, grace au sample. Mais sur le reste, je prefere tes autres trucs
29
DSS > No sé senor. Grrmmlllmml...
30
Merci tous. de retour rude, moi avant le tube d'aspro, j'ai pris le tube de citrate de bétaïne (j'adore ce nom), c'est ce satané pâté qui n'est pas passé.

Da Slow > je télécharge ton morceau de suite.

Sojac > ouah, je pensais pas que ça te ferait cet effet. Le petit chorus, comme je te disais, c'était un truc dans l'humeur d'une journée. A voir.