Sujet Votre avis éclairé ?

• 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis éclairé ?
Ben voilà le lien:

Dites moi ce que vous en pensez et à quoi ca vous fait penser.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

A un bateau avec un traveling droit au ralenti
et "THE END" :8)
Up ! :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Ce que j'en pense : moi les notes jouées les une derrières les autres sans rapport entre elles j'aime pas trop. L'ensemble manque d'ampleur même si on sent la volonté de faire un grand final. Les sons "pshiit" au milieu du morceau tombent un peu comme un cheveux sur la soupe.
Pour le reste ca va, c'est bien foutu.
A quoi ca me fait penser : un habillage pour un documentaire de Planete ou Histoire... désolée. :oops:

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Salut!
Bonne ambiance general, je rejoins sophy sur le manque d'ampleur, pas sur les notes sans rapport entre elles par contre. La ligne directrice est sympathique, peut-etre qu'une modulation plus accentuee sur le milieu serait la bienvenue, sais pas trop. C'est bien foutu quand meme. A quoi ca me fais penser? Sais pas trop :???:
Mais ca ferait une bonne ziq de documentaire c sur :clin:
Salut,

Je trouve ça très sympa, très musique à l'image, un peu lassant quand même, tu devrais raccourcir et faire arriver les nappes de voix plus tôt je pense (celles qui arrivent à 3min) ou mettre de la rythmic, enfin, quelque chose qui rompt avec la monotonie (là, j'attends impatiemment que quelque chose fasse partir la zic.......bon, je suis plutot zic électro alors ça fausse un peu mon jugement aussi :clin: ).
Mais bon, très beau boulot et jolie zic. :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

Merci à ceux qui m'ont déjà envoyé leurs avis et critiques (constructives et pertinentes) :bravo:

Continuez comme ca c'est vraiment motivant ! :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Je suis un peu du même avis que Multiform. J'aime bien l'ambiance, et je trouve que ça ferait une bonne bande son pour un film par exemple (plutôt l'ouverture que la fin selon moi), mais j'y verrais bien un passage (une suite ?) rythmé, plus rapide, avec de bonnes basses et des synthés qui s'entremêlent (Multiform le fait très bien ça d'ailleurs :bravo: ). En ce qui concerne la mélodie, j'aime assez, mais je la trouve un peu trop classique : j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue quelque part. Comme quelqu'un te l'a dit précédemment (pas ici), ça rappelle assez la BO de Christophe Colomb, au niveau des tonalités et de l'instrument utilisé. N'est-ce pas un peu çe que tu avais en tête ?
Ben j'ai tout Vangelis en tête :aime: :aime: ....... j'adore donc forcément ca influence.
Je ne m'en rend pas vraiment compte que ca ressort tellement. Mais si vous trouvez que ca ressemble (modestement) à du Vangelis là vous me comblez :D: ........ Merci :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Bah, moi aussi j'aime beaucoup Vangelis, trop pour te dire que ce que tu fais est comparable à du Vangelis d'ailleurs... mais on sent clairement l'influence (peut-être trop à mon goût). Enfin, l'essentiel c'est de faire la musique que tu as envie de faire. Bravo de toute façon.