Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des auditeurs à l'âme charitable sont attendus dans ce topic

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 215 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des auditeurs à l'âme charitable sont attendus dans ce topic
Bonjour à tous,

Un petit post pour vous proposer 4 extraits en écoute. Je serais curieux de connaître vos impressions...merci pour le temps que vous pourrez donner :D:

Cool Bass
Simple Music
Show me
Underwear

Et si l'envie vous dit, vous pouvez prolonger l'écoute ici.

Merci :!:

Ecoutez ma musique : soundcloud.com/anorexic-androgyn | Jouez de la guitare : www.tablatures-guitare.net

2
Bôa alors...personne pour se jeter à l'eau ?

Ecoutez ma musique : soundcloud.com/anorexic-androgyn | Jouez de la guitare : www.tablatures-guitare.net

3
J'ai pas réussi à les écouter tes compos... dsl
4
Tu m'étonnes Duck.d :8O: Il s'agit de simples liens pour télécharger des mp3. Je viens encore de tester...there is no soucy.

Tu peux aussi te rendre directement sur mon site www.anorexic-androgyn.fr. Merci tout de même pour ton essaie...

D'autres amateurs ?

Ecoutez ma musique : soundcloud.com/anorexic-androgyn | Jouez de la guitare : www.tablatures-guitare.net

5

Ecoutez ma musique : soundcloud.com/anorexic-androgyn | Jouez de la guitare : www.tablatures-guitare.net

6
Ca marche pas avec mozilla c'est pour ca... j'ai réussi avec IE... :bravo:
euh bah sinon, c'est trop électro pour moi... meme si les mélodies sont sympas, le coté effet à donf, j trouve ca un peu lourd et ca donne un effet pas sérieux à ton boulot..; enfin, je trouve, ca n'engage que moi qui suis bien fan du vrai son vintage et out et out... désolé...
musikallemand ... duck
7
Merci Duck pour ton appréciation objective :P:
C'est important d'avoir du recul...je retiendrai que peut-être j'abuse des effets ! Mais je suis content de voir que tu apprécies les mélodies, c'est ce qui me botte le plus dans un morceau. Merci pour le temps que tu as consacré.

Ecoutez ma musique : soundcloud.com/anorexic-androgyn | Jouez de la guitare : www.tablatures-guitare.net

8
L'ambiance de "Simple Music" est très chouette ! :bravo:
Y'a une vraie gratte là-dedans ou c'est 100% samples ?
En tous cas, cette tune (ou cet extrait) est trop court, on reste sur sa faim.
9
Hey merci Vt678828 :D: !
Oui, c'est un sample d'une mesure à 4 temps d'une vrai gratte jouée pour de vrai avec mes mains à moi :clin: !
Tu peux si tu souhaites écouter la version complète au format Real sur www.anorexic-androgyn.fr Merci encore pour ton post.

Ecoutez ma musique : soundcloud.com/anorexic-androgyn | Jouez de la guitare : www.tablatures-guitare.net