Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zerodegre

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 167 vues
  • 1 follower
1 Zerodegre
Salut. vous pouvez écouter mes compos là : https://www.zerodegre.net/blog/zerodegre.php. c'est un peu post-rock, un peu electro-pop. Enfin c'est surtout à vous de voir. J'attend vos commentaires et/ou critiques.
Merci d'avance.
2
J'ai adoré les 2 titres que tu as mis en ligne :bravo: :bravo: :bravo:
Franchement, bravo car je trouve ça super!!! J'adore le style intimiste de la voix, et la douceur de la musique... exactement le style que j'aime. "Les liens" me fait penser à du Mogwaï si tu connais... "nos espoirs" est également très belle, et la rythmique colle parfaitement je trouve à la fragilité du piano... En tout cas continu car t'as du talent! :bravo: :bravo: :bravo:
Audiofanzine Football Club
3
Arf! je viens de voir ton profil... tu connais mogwaï donc :P: :P:
Audiofanzine Football Club
4
Eeeh oui, mogwai... snif... c'est bô :)
bon sinon dans les liens sur mon site, tu peux trouver celui de melatonine, mon groupe, trio de rock instru pas mal inspiré post rock également...
5
Melatonine c'est aussi le nom que je voulais donner à mon (futur) groupe :D:
C'est pour la chanson de radiohead ou pour la substance ou juste parce que ça sonne peut être?? :clin:
Je vois dans les articles de presse que tout le monde compare à Mogwaï donc c'est pas nouveau ce que je t'ai dis! T'as de la chance de pouvoir faire cette zic en groupe car j'aimerai faire pareil mais je ne trouve personne interressé. Je suis déja dans un groupe de rock qui tourne bien et qui me permets de jouer live mais la zic que je fais chez moi dans mon home studio se rapproche de ce que tu fais et j'aimerai trouver des 2 ou 3 gars pour aller au bout des choses et jouer live mais c'est pas facile!
Enfin bon... encore une fois bravo! :bravo:
Audiofanzine Football Club
6
Tiens c'est rigolo on a failli avoir des emmerdes avec ce nom, un groupe l'avait déposé à l'INPI ! mais comme on avait sorti un album avant leur dépot, on a plus jamais eu de nouvelles...
bon c'est plutot à cause de la substanc equi sonne, mais ça ne me dérange pas du tout que ce soit un morceau de radioH.
sinon, pour tes envies, tu n'as jamais tenté les petites annonces ? je suis sur que tu trouverais d'autres gens qui rêvent aussi de longue plages musicales mélodieuses ou bruyantes mais qui n'osent pas forcément non plus... sinon tu risquerais de regretter après :clin:
7
Mmm. C'est moi, ou les liens sont morts ? Dommage, j'aurais bien voulu télécharger ça
8
Moi aussi certains liens étaient morts mais le seul truc que j'ai trouvé pour les écouté c'est d'aller dans "disco" puis "tracklist" du cd et là y'a les 2 titres dispo.
Audiofanzine Football Club
9
Ça y est c'est résolu... merci de me l'avoir signalé les zenfants :)
https://www.zerodegre.net/blog/zerodegre.php
et aussi un autre morceau là : http://stage.vitaminic.fr/zero_degre
10
Chouette. C'est vraiment bien ce que tu fais. Ca sonne vraiment "nouveau" et c'est très propre, la voix pourrait peut-être un peu mieux resortir avec un pitit travail supplémentaire sur les EQ. Continue dans cette voie, pour ma part je te pompe des idées !!! Non, je déconne. :D: