Sujet de la discussionPosté le 22/07/2007 à 20:07:32Arrive pas a charger Mp3 pour les compos AF
Bonjour,
Depuis bientot 3 semaines j'essaies d'uploader des compos aux formats mp3 sur mon abonnement de 15Mo. Las , le serveur après 5 min de chargement me reponds toujours la meme chose ( format pas autorisé blabla , utilisez le format MP3( sans rire) ,OGG , WMA... ). a partir de la j'ai tous essaye sans succès: format mp3 avec tous les encodages possibles et inimaginables , format OGG ... Ce qui me laisse un peu plus amer , c'est que AF me laisse en chien avec snobage en règle: aucune reponse , un vieux remake de "prends le grisbi et ferme la". Bref est ce que vous avez deja eu ce probleme qui est peut etre un classique du genre. Peut etre que je suis un gros neuneu et qu'il y'a une manipulation assez bete a faire pour y arriver.
please help...
Sandrapop
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/07/2007 à 19:43:08
Les nouvelles du front:
AF vient de me repondre qui savait pas trop mais que ca pouvait etre mes encodeurs qu'était mauvais.
Question intermédiaire : Vous utilisé quoi comme encodeur mp3?
J'abandonne.
J'ai tout essaye:
_Flstudio
_LAME
_MP3Encoder
_FXACSU
_SUPER
tout les formats : MP3,OGG,WMA
et puis tout le monde s'en balance a commencer par les mecs d'AF, alors je jete l'eponge . J'vais passer le reste de mes vacances a reclamer mes thunes.
Mais bon vous pouvez toujours passer ecouter mon morceau de piano sur ce lien
Bah j'ai réussi finalement en uploadant depuis un MAC. Mon PC , c'est d'la daube ou Noos c'est des charlatans, allez savoir.
Grand merci a AF de m'avoir laisser chercher comme un crevard. Cependant c'est pas de leur faute il faut savoir faire amende honorable, blablablablablabla
T'as fini oui ! sale gosse !
En plus les gens croient que tu joues du piano, alors que tes compos sont générées automatiquement par un oTOmaTiK rAnDOm cOmpOSEur !
imposteur !