Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 261 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compo
Bonjour tout le monde,
voila je sais pas si a demande est deplacée ou pas mais voila alors j'aimerais trouver une personne qui puisse me creer une compo instru et voix pour une chanson rap: tout style de rap est le bienvenu.
Si une personne est interessé je pourré lui donner le thème des lyrics.
Je pense que pour un entrainement a la compo se seré pas mal pour vous mais bon je vous dis je ne sait pas si mon annonce est deplacé ou pas....
merci e votre comprehention.
2
Salut!!! envoi moi les lyrics
j'ai quelques trucs en attente dans ce style !!

a plus!!
Axel
3
Oki c super sympa!
comment fait on pour pouvoir dialoguer en privée se serait bien que l'on se donne nos adresse e mail nan???
Pour les lyrics j'avais que les thèmes abordés donc soit je fait le texte ou je te donne les idées principale et tu tape une impro....
Comme tu veux...
4
Laisse moi les messages via ma fiche perso :o:

tu sais moi les paroles c pas mon truc!! :clin:
par contre même si t'as pas les paroles donne moi au moins le sujet!!
vais essayer de colé au plus prés!
cherche tu un sons plus old skool ou plus dans la lignée des clips commerciaux ( beaucoup moins fan!!)
au faites fais tu de la musique ou t un parolier?
Axel
5
Re!
pour le style de musique moi c'est pareil c'est plus a la old school, je sais pas si tu connais le groupe "TRIPTIK"?? ça j'adore parce que a vrai dire le rap n'est pas la musique première que j'écoute mais j'aime quand ça groove bien et quand c'est bien rafraichissant!!
Je suis plus musicoss que parolier je joue de la basse et un peu de gratte.
En tt cas le theme principale de cet zic c'est le bien être entre pote, que pour la rentrée de cette dernière année de lycé on va tous en profiter, parler un peu de nos delir en cour professionel a l'atelier, ce serai une musique pour nous raproché encore plus "NOTRE" son a nous!
voila mais je pense qu'il n'y a que moi pour exprimer tout ça ou alors si je t'ecris une tite synthèse et que t'arrive a trouver un truc.....
Mais je vais plancher dessus aussi