Sujet Avis aux fervents utilsateurs de briefcase

• 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux fervents utilsateurs de briefcase
Le briefcase, c'est sympa, pas trop complique d'acces mais un peu rebutant lorsqu'il s'agit sans arret de rentrer le password.
J'aurais donc l'intention d'ouvrir un ftp, sauf que c'est un peu dommage car je n'aurais pas grand chose a mettre dessus... pourquoi pas ouvrir un compte ftp auquel tout le monde aurait acces -> plus de briefcase a la noix, telechargement en direct, et de la place pour pas mal d'entre nous!
Ca vous tente :???:

Citation :
Gabou -> Disons que pour le point 1, si chaque afien met ses compos sur free, le probleme reste le meme ou je me trompe?

Oui, mais ca se voit pas... Alors que si 100 gusses dl sur le meme compte, ca se voit. Mais je connais pas la politique de free a cet egard.

Pour le 2e point, c'est a psykom ou/et fredt de le dire, ca me regarde pas, en fait.
Attendons nos gourous alors :clin:
Héhé, les gourous :mdr:
Ben si vous ouvrez un compte chez Free puis que vous prenez l'offre mini pour faire des liens intelligents (avis, forums etc) d'AF vers free, pourquoi pas ;)

Non, vous faîtes comme vous le voulez, on n'a pas la prétention d'être LA solution, hein !

Mon blog sur l'écologie.

On va attendre un p'tit moment, je ne pense pas que ca prenne trop de temps, mais j'ai d'autres trucs a faire ces derniers temps... l'idee est lancee... merci Psycom
Mouais, un compte ftp publique c'est qd meme un brin dangeureux. Lequel d'entre vous va se charger de verifier que des photos pedohpiles n'arrivent pas dessus ??? bah oui desole, c'est un peu violent la, mais un code en libre acces comme ca a tout le monde... enfin je me mefie un peu.

Il vaudrait peut-etre mieux a la limite que 5 ou 6 personnes ouvrent chacun leur compte, puis apres ils filtrent l'upload (en se repartissant le travail). Y'aura pas des masses de fichiers a verifier j'imagine, et ca prends 5 sec (juste verifier que chanson.mp3 est pas en fait wetpussy.jpg renomé)...
Sachant aussi que ce systeme pose neanmoins 1 ou 2 soucis techniques.
Eh c'est une bonne idée ! Pour l'affluence sur le ftp c'est pas un pb pour Free. En revanche bien plus embêtant : tout ce qui se trouve sur le ftp est à la merci d'un chieur qui voudrait tout effacer. Les login/pass ne devraient pas être diffusés publiquement, ils faudrait quelqu'un qui envoie les infos par mail suite à une demande.
De toute façon, ils faut en faire une utilisation responsable, ça va de soi. Si chacun garde le pass pour lui, y a pas vraiment de risque de voir arriver de la saloperie dessus.
Mais c'est vrai ça entre un peu en concurrence avec le système d'AF.. faut voir.
Je pensais plutot garder le pass et ne le donner qu'a la demande, par mail... T'as pas du tout tord vandyck, mais je suppose avoir a faire a de personnes saines d'esprit et responsables.

Citation : Je pensais plutot garder le pass et ne le donner qu'a la demande, par mail

Oui c'est mieux
Tout comme toi Mario :bravo:
Pour le probleme de concurence, y a pas photo, va pas y avoir de place pour tous les afiens non plus :clin:

Citation : mais je suppose avoir a faire a de personnes saines d'esprit et responsables.

Je suppose aussi. Je pensais simplement a ce qui pourrait arriver si on diffusait un code d'acces publiquement. N'importe qui peut le lire...
Donc bon, deja si vous passez le pass que par email, c'est bien mieux c'est sur.