Sujet Avis aux fervents utilsateurs de briefcase

• 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux fervents utilsateurs de briefcase
Le briefcase, c'est sympa, pas trop complique d'acces mais un peu rebutant lorsqu'il s'agit sans arret de rentrer le password.
J'aurais donc l'intention d'ouvrir un ftp, sauf que c'est un peu dommage car je n'aurais pas grand chose a mettre dessus... pourquoi pas ouvrir un compte ftp auquel tout le monde aurait acces -> plus de briefcase a la noix, telechargement en direct, et de la place pour pas mal d'entre nous!
Ca vous tente :???:
Oui bonne idée car les briefs cases sont chiants à utiliser.
Je te propose de t'inscrire sur free.fr et laisse le login+password sur le forum. Ok ?
C'est exactement a ca que je pensais :bravo:
Je crois qu'il y a 100Mg utilisable, ca fait pas mal de place quand meme! Je ne vais pas en ouvrir un juste pour moi, vais attendre un coup pour voir les reactions...
Personne pour un ftp commun ?
Sympa comme idée !
Rantanplan :fleche: :bravo:
Ben ca peut poses plusieurs problemes :

- 1 : free risque de pas trop aimer, selon l'affluence.
- 2 : ca rentre en concurrence direct avec le systeme d'AF.

mais je suis d'accord, les briefcase, c'est un rien reloud.
Hello seb! C'est Bouiboui et les quelques depannages par-ci par-la qui m'y ont fait pense, ca peut rendre pas mal de service je pense :clin:
AF propose bcp plus que un espace de download : presentation, stats, forum ,avis, etc...
Je ne pense pas que cela pose un reel probleme.

Effectivement, Free coupe un compte qui consomme trop de bande passante avec des mp3, il faudrait plusieurs compte pour eviter d'utiliser tjrs le meme.
Gabou -> Disons que pour le point 1, si chaque afien met ses compos sur free, le probleme reste le meme ou je me trompe?
Pour le deuxieme, je pense pas que ce soit si derangeant que ca, le syteme af etant plus mis en valeur... mais faudrait demander a fredt et psycom :???:
'lut !

Moi non plus j'aime pas les briefcases. Je pense que ça intéressera pas mal de monde (peut-être même moi un de ces jours...).

Ca ne concurrencera pas vraiment AF je pense, il s'agira plus d'un FTP temporaire, pour déposer des morceaux juste le temps d'avoir quelques réactions, c'est différent.