Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un qui écoute ou compose de l'EBM ?

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 078 vues
  • 1 follower
1 Quelqu'un qui écoute ou compose de l'EBM ?
Je fais dans l'elektro-indus et l'EBM, des amateurs de ce genre de zique electronique ?
Afficher le premier post
11
D'ailleurs, ils préparent réélement quelque chose ? Oùpeut on avoir des informations ?
12
:D: Ettttttttttt si vous vous orientiez vers un p'tit project pitchfork heinnn ou un p'tit das ich, çaaaaaaaa ça nous remets dans la vague de l'ère nitzer Ebb et Front, car male or female, le nouveau concept front Euhhhhhhhh :??: bin faut que ça plaise mais moi :(
13
I do listen to ebm mais je n'en compose pas
14
Le nouveau Front242 est vraiment lamentable :furieux: ...du moins, g chopé l'EP de promo, et tt ce que j'y ai trouvé, ce sont 3 miserables titres tout mou, sans aucunes recherches sonores...Comme quoi les plus vieux feraient mieux de se retirer de la scene tt de suite.......pffff on est loin de la grande epoque d'Official version et de Tyranny for you :(((
15
Ha ? Je viens d'écouter la compile Dside15 et j'ai trouvé le morceau plutôt intéressant avec une pointe d'émotion facile et un gout très léger pour les clics. Je dois me faire vieux mais j'aime bien ce titre :)
16
Ou ça ? ou ça ? :oo:

je suis tellement largué que j'ignorais qu'ils avaient ressorti quelque chose !!!
une petit adresse ou il y aurait des extraits en écoute que je puisse me faire une idée ?

Geography restera mon album préféré de front probablement logntemps, avec Tyrany for You juste derrière. Ceci dit sur "mix@ge mut@ge" j'ai adoré "Junkdrome"... une pure merveille ce morceau.

enfin, l'EBM était rattachée à une certaine époque, gageons que maintenant il faudrait se démarquer justement en ne se ratachant pas à un mouvement qui date du debut 90...
17
Salut
j ai beaucoup écouté front 242 à une époque,et je prend toujours autant de plaisir à réécouter certains titres...en matière de musique électronique c est un groupe vraiment puissant qui m a toujours impressionné dans la façon qu ils ont de gérer autant d éléments sonores...personnellement j adore l album Front by Front..mais bon en fait j aime tous les albums depuis geography jusqu à tyranny for you
je connais moins les productions ultérieures
Pour qui s intéresse à la musique électronique je pense que front 242 est un groupe incontournable à découvrir ou à redécouvrir
Au fait le mouvement ebm est plutot encré aux années 80 que 90
18
Si vous voulez des renseignements sur l indus il ny a qu un site,avec une page de DL mp3 pour vos ptites oreilles. il y a meme un morceax a moi dessus(stup&fraction je me fais de la pub y a pas de raison!! TELECHARGER STUP&FRACTION!!! svp....)

le site:[/quote]http://www.axesscode.com/mindphaser/

Citation :

la page mp3: http://www.axesscode.com/mp3.php


et puis ne pas oubliez un groupe francais qui fait bien avancer le boudin.ames sensibles
s abstenir:

http://punishyourself.free.fr/pages/bio.html[quote]





ps:je sais ce n est pas de l ebm. mais avouez,ca balance non??? :oo: