Quelqu'un qui écoute ou compose de l'EBM ?
- 17 réponses
- 13 participants
- 1 095 vues
- 1 follower
Ralphflorian
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2002 à 00:14:24Quelqu'un qui écoute ou compose de l'EBM ?
Je fais dans l'elektro-indus et l'EBM, des amateurs de ce genre de zique electronique ?
- 1
- 2
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 28/12/2002 à 01:28:16
D'ailleurs, ils préparent réélement quelque chose ? Oùpeut on avoir des informations ?
Seyth
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 30/12/2002 à 10:37:26
Ettttttttttt si vous vous orientiez vers un p'tit project pitchfork heinnn ou un p'tit das ich, çaaaaaaaa ça nous remets dans la vague de l'ère nitzer Ebb et Front, car male or female, le nouveau concept front Euhhhhhhhh bin faut que ça plaise mais moi
Funeral_worm
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 23/02/2003 à 21:27:43
I do listen to ebm mais je n'en compose pas
Zoetrope
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 23/02/2003 à 21:33:36
Le nouveau Front242 est vraiment lamentable ...du moins, g chopé l'EP de promo, et tt ce que j'y ai trouvé, ce sont 3 miserables titres tout mou, sans aucunes recherches sonores...Comme quoi les plus vieux feraient mieux de se retirer de la scene tt de suite.......pffff on est loin de la grande epoque d'Official version et de Tyranny for you
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 19/03/2003 à 01:08:02
Ha ? Je viens d'écouter la compile Dside15 et j'ai trouvé le morceau plutôt intéressant avec une pointe d'émotion facile et un gout très léger pour les clics. Je dois me faire vieux mais j'aime bien ce titre
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 20/03/2003 à 11:19:14
Ou ça ? ou ça ?
je suis tellement largué que j'ignorais qu'ils avaient ressorti quelque chose !!!
une petit adresse ou il y aurait des extraits en écoute que je puisse me faire une idée ?
Geography restera mon album préféré de front probablement logntemps, avec Tyrany for You juste derrière. Ceci dit sur "mix@ge mut@ge" j'ai adoré "Junkdrome"... une pure merveille ce morceau.
enfin, l'EBM était rattachée à une certaine époque, gageons que maintenant il faudrait se démarquer justement en ne se ratachant pas à un mouvement qui date du debut 90...
je suis tellement largué que j'ignorais qu'ils avaient ressorti quelque chose !!!
une petit adresse ou il y aurait des extraits en écoute que je puisse me faire une idée ?
Geography restera mon album préféré de front probablement logntemps, avec Tyrany for You juste derrière. Ceci dit sur "mix@ge mut@ge" j'ai adoré "Junkdrome"... une pure merveille ce morceau.
enfin, l'EBM était rattachée à une certaine époque, gageons que maintenant il faudrait se démarquer justement en ne se ratachant pas à un mouvement qui date du debut 90...
yulbrownie
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 24/03/2003 à 13:39:34
Salut
j ai beaucoup écouté front 242 à une époque,et je prend toujours autant de plaisir à réécouter certains titres...en matière de musique électronique c est un groupe vraiment puissant qui m a toujours impressionné dans la façon qu ils ont de gérer autant d éléments sonores...personnellement j adore l album Front by Front..mais bon en fait j aime tous les albums depuis geography jusqu à tyranny for you
je connais moins les productions ultérieures
Pour qui s intéresse à la musique électronique je pense que front 242 est un groupe incontournable à découvrir ou à redécouvrir
Au fait le mouvement ebm est plutot encré aux années 80 que 90
j ai beaucoup écouté front 242 à une époque,et je prend toujours autant de plaisir à réécouter certains titres...en matière de musique électronique c est un groupe vraiment puissant qui m a toujours impressionné dans la façon qu ils ont de gérer autant d éléments sonores...personnellement j adore l album Front by Front..mais bon en fait j aime tous les albums depuis geography jusqu à tyranny for you
je connais moins les productions ultérieures
Pour qui s intéresse à la musique électronique je pense que front 242 est un groupe incontournable à découvrir ou à redécouvrir
Au fait le mouvement ebm est plutot encré aux années 80 que 90
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 25/03/2003 à 01:21:07
Si vous voulez des renseignements sur l indus il ny a qu un site,avec une page de DL mp3 pour vos ptites oreilles. il y a meme un morceax a moi dessus(stup&fraction je me fais de la pub y a pas de raison!! TELECHARGER STUP&FRACTION!!! svp....)
le site:[/quote]http://www.axesscode.com/mindphaser/
ps:je sais ce n est pas de l ebm. mais avouez,ca balance non???
le site:[/quote]http://www.axesscode.com/mindphaser/
Citation :
la page mp3: http://www.axesscode.com/mp3.php
et puis ne pas oubliez un groupe francais qui fait bien avancer le boudin.ames sensibles
s abstenir:
ps:je sais ce n est pas de l ebm. mais avouez,ca balance non???
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2