Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un qui écoute ou compose de l'EBM ?

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 080 vues
  • 1 follower
1 Quelqu'un qui écoute ou compose de l'EBM ?
Je fais dans l'elektro-indus et l'EBM, des amateurs de ce genre de zique electronique ?
2
Moi même si j'ai des goûts plus rock traditionnels, jamais un groupe n'aura la classe des young gods...
3
C'est quoi, l'ebm ?
4
Moi je fais de l'electro aussi (www.psy-indus.com) alors je te file mon mail mixcore@free.fr
si tu veux des infos sur des softs etc.....
5
Au fait l'ebm ca veux dire Electronic Body Music, terme inventé par front 242 :)
6
Ah, ok... C'est le truc dont etait fan Dave Gahan, ça :lol
7
Moi je my remet apres apres un longue pose electronica.. ce sujet m interesse je suis!!
8
Oui !! :bravo:
Même si c'est plus les cht'i pour cause de proximité avec la Belgique (le Skyline) qui en connaissaient un rayon, moi j'adore : Front 242, Neon Judgement, Split Second, Daf, Nitzer Ebb...
Lors de mes soirées je réussis parfois à placer un titre EBM.
9
C'est vrai que ces groupes apportaient quelque chose. Des pionniers. Par contre, je suis moins convaincu par les groupes qui se revendiquent EBM aujourd'hui...
10
En général lorsque les pionniers d'un courant musical, commence a changer leur style, c'est que le courant est plutot sur le declin. Certes cela fait cliché, mais il est effectivement triste de voir que les groupes EBM d'aujourd'hui n'apporte pas grand chose a l'édifice.

Les albums de Front 242 et Nitzer Ebb résume bien l'esprit EBM, et il est fort probable que le prochaine 242 sonne assez differement.