Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Download et streaming

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 282 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Download et streaming
Salut à tous,

Je dois dire que je suis tout à fait étonné :o: . Il y a eux jours j'ai mis un morceau en ligne sur AF qui a été consulté (streaming et download) plus de 100 fois :bravo: . Seuls deux avis ont été émis. :???: Alors évidemment je me pose la question... s'agit il de moi-même qui cherche à faire monter les stats :lol: ? Suis je donc dual à ce point... plus sérieusement, d'après vous, qui download et écoute? Seulement les membres? Et pourquoi si peu d'avis... il y a trop à faire...

Votre avis m'intéresse.

Macou
2
Ben, je viens de voir ton post ( malgré que tu l'ai envoyer en 2003...) est-ce que tu veux toujours des avis ??? Si oui, je te fait çà dès que je peux..
3
C'est gentil d'avoir répondu... Depuis 2003 j'ai fait pas mal de progrès (j'espère). Je suis moins 'drogué' aux avis des autres. Cela étant dit: ton avis est toujours le bienvenu.
4
C'est comme tu veux... Déjà, j'ai vue les images correspondantes à tes compos, elles sont superbes !
5
Merci... en fait c'est très facile... je les ai trouvées grâce à google. tu as pû écouter un peu mes extraits? après visite sur ton site web (au fait les liens mp3 ne fonctionnent pas) je ne pense pas que ce que je fais soit dans ton style.
6
C'est pas grave!!! Je ne suis pas fermé, j'ai mon style mais je ne l'impose à personne. Mes mp3 ne marche pas encore car je suis entrain de les faires.(J'avoue qu'avec le mémoire c'est encore plus dur)
7
J'aimerai beaucoup écouter ce que tu fais... Sans être un accro, j'aimais bien le premier album de malmsteen: très inspirer de paganini.
8
Les reprises en question porteront sur, E. Grieg, N. Paganini (si je bose comme un fou), H. Berlioz, L. van Beethoven et J.S. Bach. Dès que j'en termine un je te préviens.
9
:bravo: ok