Sujet A ton avis ?

• 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A ton avis ?
J'ai voulu essayer le 5/4, voila ce que ca donne:

log lesampleur2003
pass 123456

Le titre c'est 5/4 latin. Ca m'interresse d'apprendre alors n'hesitez pas!
Up :lol:
A bon entendeur...
Hello, ce morceau est plutôt intéressant... comme base de travail. J'aime bien le rythme (le 5/4 et la batterie) et la mélodie, le son est nickel à part peut être celui de la basse, mais c'est répétitif (et ça dure qu'une minute 50). Une seule chose à dire : développe ! ! ! ! Et là aucun problème, je te donnerais un avis plus... constructif. Sinon, en ce qui concerne l'essai 5/4 (ct qd même le but à l'origine), je dirais essai réussi ! Maintenant y a plus qu'à continuer ! :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Je m'y remet tout de suite....
A bon entendeur...
Avis: nm. Opinion, sentiment ; expression de cette opinion : donner son avis ; avis du Conseil d'Etat.

:mdr: Au cas où... :mdr:
A bon entendeur...
Ca serait pas parce que t as bien aimé le morceau de Uggy et moi ???? en 5/4 justement?? non je déconne :oops: :oops: :oops: :oops:
On peux dire que ca m'a donné l'envie d'avoir vot' niveau... (rattrape les fleurs :mdr: )
Faut bien apprendre et c'est pour ca que ton avis m'interresse!
Tu l'as ecouté?
A bon entendeur...
Arrete je suis sur que t au moins aussi bon que moi si ce n est plus!!! Bon ben vu que tu me lance des fleurs j ecoute tout de suite. Par contre je te préviens ma connexion est lente.
Heu tu l as fait avec quoi le morceau comme matos?
Bah, tu me promet de pas te marer?
:oops: Fruityloops seulement
En fait, j'ai plus mon ordi, donc je me sert de celui a mon vieux. C'est un Athlon 2400, je crois. La carte son c'est une SB Extigy. J'ai un Roland D70 mais je m'en sert pas (car je ne sais pas trop quoi en faire). Mais j'aimerai bien l'utiliser avec des synthés virtuels mais je ne m'y connais pas et je ne sais par ou commencer(ca viendra). Voila, en gros comment je tourne
A bon entendeur...
Oua ben faire ca juste avec Fruity loops je trouve ca énorme perso j y comprends rien a ce logiciel.

sinon pour ce qui est du morceau ben mis a part que c pas trop mon style je trouve cxa bien réalisé par contre au boulot parce que ca fait un peu vide il faudrait rajouter des petits sons pour y faire une ambience et aussi si je peux me permettre le son de ta basse n est pas assez gros fodrait une basse plus ronde et percutante.

voila sibnon bravo

P.S : t as quel age? escuse moi d etre indiscret mais j ai cru comprendre que tu étais tjrschez tes parents donc cpour ca. Parce que j essaye de trouver de sjueunes sur af j en ai marre je complexxe moi (j ai 16 ans) :mdr: :mdr: