Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoutez ça pour voir svp

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoutez ça pour voir svp
Voila ma compo est enfin en ligne. Puis-je avoir vos avis, joyeux noctambules ?

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,23140.html

Moa c'est moa !

2
Up !

Moa c'est moa !

3
Salut à Toa !

Ce n'est pas trop mon style, ce rock minimaliste mais ça me rappelle un peu Jeff Buckley (compliments donc). Je pense qu'il y a une place en radio pour ce morceau, surtout quand c'est écrit en français. Sauf que, pour en revenir à JB, il mettait un peu plus en avant la batterie. Les effets imposés aux drums (surtout les cymbales) donnent l'impression que ceux-ci ont été enregistrés sur un vieux magnéto à cassettes. Par rapport au reste qui sonne bien, cela contraste. La voix est bien : tout à fait donc le ton : bien équilibré amis il faudrait un peu plus fort (surtout à la fin vers 4'). Encore un peu plus d'expressivité peut-être et je ne comprends pas tout le texte (bizarre cette manière d'utiliser la négation !). Je suis tatillon mais vu la qualité du produit, il y a peu de choses à redire c'est plus facile. Belle ambience torturée. Bilan : un passage par une vrai prod et le tour est joué. :bravo:

Une grosse ombre au tableau : on est coupé à 4'47 donc il manque un bout :(((

Mais bon, de toute façon, j'ai décidé de ne réagir que lorsqu'un morceau m'interpellait : ce sera donc toujours de manière positive.

Bonne continuation et bonne chance.
4
Merci pour ta critique, je vais voir si je peux l'uploader à nouveau

Moa c'est moa !

5
J'ai uploadé une nouvelle version -complète cette fois ci- du morceau "tranquilité".
J'attends vos avis, merci

Moa c'est moa !

6
Uuuuuup !
Merci de me donner vos avis.

Moa c'est moa !

7
Uuuuuup !

Moa c'est moa !