Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Mini Ours (et les autres)

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 2 038 vues
  • 1 follower
1 Pour Mini Ours (et les autres)
Chose promise, chose due: http://www.geocities.com/richard_colinson/MP3.html
c'est assez long a charger, et le mix des grattes n'etait pas definitif... mais ça peut donner un avis... (bonne) écoute.
Afficher le premier post
11
Bah non mais,
Y'en a d'autres qui ont le droit de dire Bravo qd meme ! :(((

Ca fait longtemps que j'ai pas ecouté du metal (sauf meshuggah), car en general, ca tourne en rond.
Alors bravo :bravo: , pour l'ouverture d'esprit. J'aime les samples. en fait ca me rappelle ce qu'on faisait avec notre groupe... carc[h]arias si tu as connu.. RIP.

Bonne chance a vous et continuez a prendre du plaisir a jouer. Je rejoins Mini ours pour vous demander un peu plus d'ecoute...!

si tu veux des infos sur [H]:

www.totuko.com
mais les liens mp3 ne fonctionnent plus. Donc tu peux voir 2 videos sur www.e-zic.com rubrique concerts/videos/ [H]

Meme si musicalement c'est plus hip-hop/fusion, l'approche musicale est pas si eloignée de ce que vous faites.


12
Ha desolé mais je "connais" que mini ours ici, je ne sais pas qui ecoute du metal ici.

Merci pour ton avis, ça fait plaisir !! Je connaissais pas ton ancien groupe, en meme temps le nom me disait quelque chose, mais il a pu etre utilisé par un obscure combo black metal.
Tu ecoute Meshuggah, deja tu entres dans mon estime. C'est pour moi tout simplement le meilleur groupe de metal au monde (j'en fait pas trop non non), et ecoute le prochain album, c'est uen bonne grosse tuerie encore (attention guitares 8 cordes !! oui oui 8 !!)

J'ai pas pu telecharger les videos au taff ça marche pas.... de toute façon le seul truc qui marche ici c'est le forum et pro tools. Essaye donc de remettre vos mp3 en ligne que j'ecoute. Je te le dit tout de suite je suis pas trop neo metal style Pleymo ou enhancer...meme pas du tout...

Pour Mini Ours, le mec a gauche sur la photo n'est autre que le venerable Shane Embury de Napalm Death !! (rock 'n roll groupies !!! yeah !!)
13
...et toi t'es ou alors ? :?:
14
Moi je suis la tete de bite au t-shirt jaune !! :bravo:
15
Ca m'aurait pas étonné !!! tu devais être fou ! :P:
16
Fou et un peu bourré aussi. C'etait un concert a coté de paris, je faisais le son d'inside conflict qui jouait en 1ere partie. C'etait a la fin du show d'inside, fred le gratteux lui a fait dedicacer un vieux vinyl introuvable mainteant parait-il (et a voir la gueule qu'a fait le bassiste en le voyant ça confirme) C'etait cool en fait.... haaaa les souvenirs de tournées...
17
Bon... tu m'as vraiment redonné envie de réenregistrer des vrais grattes !
Depuis 3 ans maintenant, j'ai une tête RIVERA et une bafle 4*12 MESA qui dort dans mon placard (cause apart...)... et ma Gibson que je touche plus trop depuis ces années-la... bref on a tous nos période... MAIS en tout cas, rien ne vaut un enregistrement micro+ampli...!

Bien que je fasse jamais trop attention aux sons mais plutôt aux compos, dis-moi, je suis assez imprésionné par ta prod, quel est ton matos ? et tu peux me décrire comment t'as enregistré, quelle est la part d'analogique, de numérqiue...?
18
Moi cela fait longtemps que j'écoute plus de métal (un p'tit ramstein live de temps en temps pour me décrasser les cages à miel...) mais je voudrais rendre ici hommage à un groupe d'enfer dont je n'ai pas revendu les cds... Coroner, groupe défunt suisse que je recommande à tous les "bourrins" (surtout l'album "grin")...
19
Salut frox! j'ai écouté Inside Conflict et c'est terrible! en fait je voulais savoir si ça te dérangerai que je te contacte par mail dans les semaines qui viennent car je vais enregistrer une démo pour un groupe de métal ( dans un style proche de Slipknot et ce genre de truc ) et si tu pouvais me donner 2 ou 3 conseils ( notamment pour le chant ) ce sera sympa!

Merci d'avance.
Audiofanzine Football Club
20
Salut les metalleux,
coroner m-ont toujours impressionne par leur technique, et bohno tu savais qu-ils etaient pote avec stephane eicher??????
concernant le bassiste de nalpam death c-est un tueur!, moi aussi je n-ecoute plus de metal mais un petit slayeur en live ca fait du bien de temps en temps. bon on ne va pas faire un forum metal mais je m-apercois qu-il y a quelques metalleux chez audiofanzine

kemar@+
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)