Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mettre ses compos en ligne.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 533 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment mettre ses compos en ligne.
Quand on a pas de site web??????? c peut être con comme question mais vu que chacun ici prend le temps d'écouter le travail des autres, je voulais vous soumettre mes compos et surtout les démos que je vais devoir enregistrer avec d'autres groupes dans quelques temps... mais j'ai pas de site web!!!! j'y connais pas grand chose à ça... et pourtant je bosse pour france telecom au service... adsl ( hum... ) :8)
Audiofanzine Football Club
2
Salut,

tu peux éventuellement t'inscrire sur des sites comme www.mp3.com ou www.vitaminic.fr, cela ne coute rien, tu peux charger autant de titres que tu veux, la seule obligation étant de mettre en libre téléchargement un des titres en mp3, les autres titres pouvant être écoutés en real audio + possibilité d'achat mp3...

sinon tu peux toujours réserver un espace web gratos, sans pour autant créer un site, et uploader tes titres sur le répertoire racine du "site". bossant dans l'adsl, tu devrais bien trouver quelques conseils minimes. sinon les hébergeurs gratuits (comme www.free.fr par exemple) filent toujours des conseils pour le mode de connexion au répertoire du site, éventuellement ils te disent comment faire une page web simple...

a+ et bon courage,
Lsan.
3
Salut pulk,

putain ils embauchent n-importe qui chez france telecom(non je rigole!)
pour etre un peu plus serieux, je vais te donner quelques liens
vitaminic, balanceleson, mp3( attention inscription en anglais)ce sont les plus gros site d-autoprod, voila et bon courage a toi

kemar@+
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
4
Salut,
2 questions a la con : :oo:
les hébergeurs contrôle le contenu des mp3s avant de les mettres en ligne ?
Si ils trouvent que c'est de la daube, ils publient tout de même ?
5
Salut antony,

ouais je crois qu-ils les archives
si artistiquement c-est de la daube ils s-en foutent, par contre il faut un minimum de production (un truc ecoutable)

kemar@+
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
6
Ah ok !!!
Donc j'ai peut-être des chances d'être accepté, l'espoir fait vivre... :|
merci :bravo:
7

Citation : putain ils embauchent n-importe qui chez france telecom(non je rigole!)



je te l'fais pas dire!!!! enfin bon maintenant je comprend comment marche physiquement internet ( les réseaux etc... ) mais pour son utilisation je ne suis qu'un débutant!
je crois que je vais prendre un espace gratos comme me le conseil Lsan comme ça je suis tranquile... peut être même que je pourrai faire un p'tit site... si j'y comprend quelque chose!!! :clin:

merci pour vos conseils!
Audiofanzine Football Club
8
- LEçON 1-

Si tu veux faire des trucs tout simples, sans te prendre la tête tu peux utiliser le Netscape Composer de ... Netscape... qui est dans toute les versions > netscape 3.0
C'est très facile d'utilisation, rapide efficace

puis une fois que ton fichier html est fini avec les liens et tout et tout... tu le mets sur ton serveur avec un logiciel de FTP (file transfer protocol) gratos. N'oublie pas que ta homepage (page principale) doit dans la plupart des cas s'appeler "index.html' ou "index.htm"...
9
Oui, il y a plein d'utilitaires faciles pour faire des pages web, comme frontpage express également côté microcroft, où encore tu fais ta page dans Word et tu l'enregistres en html...
10
Bonjour je me suis abonné au mini moi car je peu le héberger ailleurs au bout de combien de temps on peu les mettres a notté que j'ai fais ca hier soir