Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 Instrus a écouter et donner votre avis.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 774 vues
  • 1 follower
1 3 Instrus a écouter et donner votre avis.
Voila j ai mis en ligne 3 instrus que j ai faite ...Elle ne sont pas terminés mais je voulais avoir des avis exterieurs pour voir ce que ca donne....

Quand je dis pas terminés c est parce que pour chaque instru j ai du mettre qu 1mn a peu pres , tout simplement parce qu elles en sont la mais bon pas grave , ca permet de se faire une idée et c est tout ce qui m inporte ....Je prefere terminer les instrus avec les mc's maintenant....

Donc ca se trouve la :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

mon login : boyzin2hood

mon pass : hip-hop

Donc voila , lachez vous , en bien comme en mal mais tout ce que je demande c est d etre constructif dans vos avis , c est tout.....

Merci... :8)
2
Ben moi ya space a la limte , avec des gars a la clipse stylee ... et une derbouka serieux si t'as essaie ... ou ds le genre

les autres ta dja eu mon avis ailleurs j'accroche pas
3
Yo 7K,

Alors pour Space, j'ai l'impression que ca va démarrer et ca reste pareil...
Moi j'essaierai de le faire évoluer à la fois rythmiquement où je ferai partir un bon beat aprés ta séquence là, et musicalement aussi, y a des blancs à combler je trouve...

Outlaws, j'aime pas ce genre de son mais je peux pas dire grand chose d'autre...
Le beat est bien choisi au niveau des éléments mais va être trop répétitif au fur et à mesure je pense...
Tu devrais essayer de le faire plus groover, plus rebondissant...
Les instruments sont pas mauvais sinon.

Dawn, je préfére, le beat est bien, bien fat, j'aime, le pied, le snare aussi, l'ambiance est bien faite... mais il manque quelque chose, un contre théme je pense, les sons sont pas mals non encore là.

A bosser tout ca en gros, y a de quoi faire quelque chose de bien sur Space et Dawn je pense. :clin:
Belek 1000
4

Citation : mais il manque quelque chose, un contre théme je pense



voilà aussi j'avais pas vu comme ca mais tes melodies sont pas assez develloppées par rapport au style que tu donne aux instruments ; on attends au moins une chute un change mais non :(((
5
Merci les gars pour vos avis...
Loop je t es repondu sur le thread a Huma... :clin:

Huma : c est vrai que pour SPACE je voulais faire évoluer le truc en le faisant mais apres j ai voulu garder le theme assez longtemp et je voudrais que ce soit surtout le mc qui gere le truc....

Pour OUTLAWS j voulais un truc " commercial " ont va dire ca comme ca , un morceau avec de la patate mais pour celui la c est clair que je vais le faire pas mal évoluer je pense , je l es commencé qu hier celle la....

Et pour DAWN je suis ok avec toi pour ce qui est de trouver un contre theme mais je l ai pas encore trouvé..... :clin:

Ce qui me fait plaisir c est que je pense a peu pres la meme chose que vous sur ces sons la....
6
Dawn :
j'aime bien l'ambience, ca a la patate au niveaux mix ..
a mon avis tu peut rajouter du grave sur le clavier de l'intro ou un appui de basse ... histoire que ca prenne vraiment au corp ..
le beat par bien, mais il manque un truc apres la 1ere caisse c , histoire de pas couper ta track en deux... ou alors c pe le sheurli ki est un peu faible...

outalaw..
heuuuuuu .. joker :mdr:

space:
bonne compo .. je kiffe pas le son scratch machin par contre (en plus il est la tout le temps )
mais c clair celui la , le beat faut qu'il parte vite fait en acceleration grosse caisse /cc .. (c 2step, c ca qu'on dit ?)
mais bien pensé le truc ..

bref, je prefere le dawn beat koi .. :bravo:
7
Je vois qu il y en a une que vous n aimez pas du tout pour l instant déja....

Pourtant je trouve qu elle a une certaine patate OUTLAWS ...Ca doit encore etre les violons qui vous genent le plus a mon avis.....

Mais c est vrai que c est pas le genre d instrus que je prefere faire ont va dire mais bon j essaie de faire pas mals de trucs différents avec succes ou non....
Je me mets meme a faire des instrus varietes pour trouver des plans...Voyez ou j en suis pour de la maille.... :mdr:
8
Putain 7k, t'es encore avec tes birefcase?

je vais t'hébeger ton truk comme d'hab hein!
:clin:
9
Ca sert a rien Martis mais c est cool de ta part...
j ai eu a peu pres les avis que je voulais sur ces instrus donc je vais pas les laisser longtemp...
C etait juste histoire de.Je sais que j ai encore du boulot sur tout ca donc je prefere m y remettre et finir tout ca....

Tu me donne le tiens Martis et apres je les zappe du briefcase....

J avis juste mis ces sons parce qu Huma me demandait si j avais des trucs a faire ecouter...

Je vous mettrais d autres extraits en debut de semaine prochaine , d autres instrus que j ai fait mais qui sont plus dans mon style habituelle ont va dire....

See ya.
7K
10
Merde trop tard.... :mdr:

Si tu peux les virer cette nuit a peu pres ce serait nickel mec...

Merci. :clin: