Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version très perso de "uzi" du Wu Tang, vos avis ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 310 vues
  • 1 follower
1 Version très perso de "uzi" du Wu Tang, vos avis ?
Bonjour, je viens de finir (mais pas encore masterisé) une version dark et méchante d'un morceau du wu tang. J'étais tombé sur un a capella, alors je me suis dit, pourquoi pas en faire un morceau. J'ai gardé la ligne chant tel quel sans aucune retouche mais le reste...!!!! Vous en dites quoi ?

http://p.o.r.n.free.fr/wu.mp3
2
Ben en fait j'aime bien le delire, mais j'accroche pas trop à premiere ecoute sur la BASS!!!!!!!! :furieux:
Elle est à la limite de la saturation!
Mais le trip gun, eclat...j'adhere ca donne du volume
3
Ouais la basse est un peu rude !! j'ai un peu abusé avec les niveaux, mais je voulais un son bien crade limite dans le rouge...
4
Bon je le remonte au moins pour avoir un deuxieme avis !!! :clin:
5
J'trouve que que les sons de batteries sont pas bon, trop propre, ils vont pas avec l'esprit des autres sons notament de la basse que je trouve ok perso
j'aime la snare de l'intro. trouve d'autres sons dans ce style pour le rythme.
tes sons d'ambiances sont très bon, avec un son bien cradingue, Mais peut être agencé de manière trop systematique. le break à 3min 30 est tres bon mais arrive trop tard je trouve dans le morceau.
6
Yep, t'as tout a fait raison !!! J'arrive pas a salir la boite du couplet, j'ai essayé des tonnes d'effets, mais j'arrive pas a trouver un son sale et aggressif. Ok pour le reste aussi, y'a des passages un peu systematiques et le break est loin, je vais rebosser ça ! merci :clin: