Sujet Nouveau venu besoin d'amour et d'avis

• 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau venu besoin d'amour et d'avis
Salut c'est clepkens.yves. Je suis nouveau et j'ai besoin d'avis de votre part au sujet des morceaux que j'ai mis à l'écoute sur audiofanzine. Soyez honnête mais pas trop vachard, je viens d'arriver, sinon bonne route à tous!

Clepkens.yves@wanadoo.fr
J ai ecoute i called them dans des conditions tres difficiles, tout ce que je peux te dire c est que tes arrangements minimalistes je les kiffe bien, j aimerais arriver a ce degre la de simplicite et d efficacite
j ecouterais d autres trucs demain
Merci de ton avis, tu a mis de l'humidité au coin de mon oeil mais çà n'est pas une larme de gratitude, non, parcque les vrais hommes ne pleurent pas. Snif!

Clepkens.yves@wanadoo.fr
Follow me: pas mal aussi c est entre l experimental et le dansant

where it started: je rejoins popsly c est du tout bon la rythmique :bravo: manque un peu de basse oui. Parcontre post rock c est triste ca comme mouvement :(( le rock est mort?!? m aurait on cache quelque chose? :(((
y a une bonne ambiance dans ce morceau

By the train hmm c est celle qui m a le moins emballee, c est sans doute parceque je comprends rien a l indus

sinon bravo et up pour toi pour ces sons cleans

attend y a la fin de by the train qui est trippante, c est tout simple mais on dirait un train fantome qui est passe non loin de chez moi

tu sais quoi ce bruit la m inspire grave, tu devrais faire un morceau en partant de ce son!
Merci, le bruit de train est celui d'une bonne vieille micheline. Je sais pas pour toi mais çà me rappelle les voyages à la campagne quand l'étais gamin. Non le rock n'est pas mort et la prochaine musique que je mettrais en ligne sera plus pêchue!! A voir d'ici un ou deux jours...

Clepkens.yves@wanadoo.fr
Ca me rappelle surement quelque chose, est ce qu tu permets que je le sample pour eventuellement en faire quelque chose? ( je parle juste de la locomotive )
Ok, pas de problème! Si tu veux le son d'origine en entier je peux te l'envoyer, donne moi ton adresse e_mail.

Merci! :aime:

mon email: iunior.art@laposte.net

j espere que ca fait moins de 3 megas
Ugh !

Je viens d'écouter I called them.

L'ambiance est bien rendue, ça collerait tout à fait à une scène de film (un début à mon avis). Bon là à écouter tout seul ça ne me captive pas vraiment, mais ça ferait aussi une excellente ouverture pour un album. Ca me donne vraiment envie d'entendre une suite !

Techniquement, je n'ai aucune critique... ah si peut-être... le bruitage de pluie que je trouve trop constant, et le format du mp3 : 320 Kb/s en joint stereo !! Bizarre comme choix ! Moi j'aurais plutôt fait du 256 ou 192 en stereo.

En tout cas bravo ! :bravo:
Merci seb. J'essaye de pas trop trahir le son en rendant écoutable ce que je fais au plus proche de ce que j'entends moi. Désolé pour le mp3, l'idéal serait de l'aiff mais c'est un format un peu gourmand. Cependant, si tu veux un tuyau, essaye d'écouter la musique que je fais avec un lecteur quicktime, en général le son est un poil meilleur que sur wma et realone. Sur ce à plus et encore merci pour ton avis! :o: