Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une instru Pop a écouter.

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une instru Pop a écouter.
Voila , je viens de me finir une instru pop ( variet meme je pense ) et donc il m aurait fallut quelques avis histoire de voir si ce que j ai fait tiens la route ou pas....
J previens d avance les hip-hopeurs que ce n est pas du hip-hop donc ne me dites pas que ca ne sonne pas ghetto etc.... :clin:

J ai voulu délirer et je trouve le résultat pas si mal que ça donc j aurais voulu avoir des avis de personnes qui aiment et qui font ce style de musique....

J tiens aussi a preciser que n ayant pas de guitare de dispo tout est fait avec VSTI donc il doit y avoir des trucs qui font que ce st un peu répétitif ou pas assez naturel surement mais si ca peut le faire je ferait jouer un guitariste....

Au passage et si ca plait a quelqu un ici , j aimerais bien collaborer avec un chanteur pour ce genre d instrus........mon mail : shyh7@aol.com

Ca se trouve la :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

le login : shyh7
le pass : angers

Merci pour vos avis , j espere que ca va plaire a quelques uns au moins.... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai je sais tres bien que c est la voix qui va faire vivre le truc...Mais bon j aimerais quand meme qu elle ou il soit majeur... :clin:

tu as raison , il n y a pas de charley ni de ride mais j ai essayé de mettre ça mais ca ne donnait pas terrible alors que la sans , je trouve qu ont ne s en rends pas trop compte , que c est assez fluide comme ca ....

Thanks Doze.
et cool Bouiboui pour la traduction. :bravo:
22
De rien 7k, sinon, t'aurais pas un thème pour le texte? Parce que çà peut facilement partir dans le mielleux :??:.
23
Euh un theme , je sais pas trop franchement , laisse toi aller et ont verra ... :clin:

ce qui est le plus important ce sera le refrain , je veux un truc simple , percutant , un truc variet quoi... :8)
24
Up
25

Citation : Flag = drapeau en anglais, terme utilisé entre autres par BaRNa; la technique du déposer de drapeau consiste à profiter du système de filtration des sujets créé par FredT qui permet de voir dans son profil les sujets auquel l'utilisateur a participé en coloriant la case en vert. Ainsi, le "flaggeur" signifie par son drapeau un intérêt non modéré pour le sujet en question, qu'il lira une fois libéré de ses contraintes sociales (parmi lesquelles le travail, le sommeil, et les repas).

:bravo:

ok alors j'ai écouté et oui c'est de la pop,sans voix ça fait un peu sous le soleil (non je ne regarde pas ces conneries c'est ma copine et ce n'est pas un prétexte bidon c'est vrai je subis)

c'est pas très gratifiant ce que je viens de dire mais si tu mets une bonne voix ça sonnera d'enfer,pour faire compliquer quand on peut faire simple,devise simple à dire pas souvent facile à exécuter,mais là je dois dire que c'est efficace....

sinon virtual guitarist oui mais sans plus,je trouve ça limité dans la création même si ça peux en dépanner certains..

continues comme ça... :clin:
26
Merci Godin , je suis entierement d accord avec toi en ce qui concerne Virtual Guitarist mais vu que je n es pas de guitariste a disposition je me contente de ca pour placer la base ont va dire et apres s il y a moyen je referais jouer tout ca et ont pourra faire evoluer le tout....