Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une instru Pop a écouter.

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une instru Pop a écouter.
Voila , je viens de me finir une instru pop ( variet meme je pense ) et donc il m aurait fallut quelques avis histoire de voir si ce que j ai fait tiens la route ou pas....
J previens d avance les hip-hopeurs que ce n est pas du hip-hop donc ne me dites pas que ca ne sonne pas ghetto etc.... :clin:

J ai voulu délirer et je trouve le résultat pas si mal que ça donc j aurais voulu avoir des avis de personnes qui aiment et qui font ce style de musique....

J tiens aussi a preciser que n ayant pas de guitare de dispo tout est fait avec VSTI donc il doit y avoir des trucs qui font que ce st un peu répétitif ou pas assez naturel surement mais si ca peut le faire je ferait jouer un guitariste....

Au passage et si ca plait a quelqu un ici , j aimerais bien collaborer avec un chanteur pour ce genre d instrus........mon mail : shyh7@aol.com

Ca se trouve la :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

le login : shyh7
le pass : angers

Merci pour vos avis , j espere que ca va plaire a quelques uns au moins.... :clin:
2
C'est bien foutu ton truc, ca sonne bien.
Essaie de le proposer à une chanteuse ou à un mec avec le même timbre que Goldman, ca pourait le faire.
3
Y'a des samples ou tout est joué?
4
Merci Mika , je dois t avouer que quand j ai vus que j avais eu une réponse de ta part je me suis attendu au pire , a un ptit pic de ta part mais c est cool ca me fait plaisir en tous cas ton avis.... :8)

C est vrai que ca fait tres variet j en suis conscient mais en meme temps ce qui est bizarre c est que j ai pris du plaisir a faire et a écouter ce morceau....

Sinon tout est joué Mika....( les guitares viennent de Virtual Guitarist ) .
5
Quand c'est pas bon, je le dis, mais quand j'aime je le dis aussi. Chapeau bas :clin:
6
:bravo: Thanks Mika.

Allez j attends d autres avis....
7
C'est bien fait mais ca sonne pas assez ghetto je trouve ! :mdr:



Ok, je sors...
8
:mdr: c est bon t as trouvé la sortie ... :fleche:

D autres avis silvouplait..... :8)
9
Pas mal !
Pour en faire une vrai chanson, faudrait que tu fasses des couplets (ta démo ressemble au refrain), ou alors que ton thème progresse tout au long du morceau via l'ajout d'instruments qui entrent au fur et à mesure...
Au fait, POP vient de popular qui veut dire populaire en anglais, soit : variét.
Y'a pas de honte à faire de belles chansons (pourvu qu'elle soient rock quand même !)

@+
10

Citation : un mec avec le même timbre que Goldman


On m'appelle?

Citation : les guitares viennent de Virtual Guitarist


:8O: Va falloir que je m'y intéresse à ce soft

Bon alors c'est vrai que c'est pas mal, un bon début quoi, on sent le manque de travail, mais il y a quelque chose à faire. Dis moi juste le BPM, je vais essayer de chercher en attendant, mais je jetterai bien quelques notes dessus en fait.