Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exclu ! LOL . 2 nouveaux extraits a écouter pour avis.

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 541 vues
  • 1 follower
1 Exclu ! LOL . 2 nouveaux extraits a écouter pour avis.
Je sais je sais ce que je vous propose c est des morceaux courts , 50 sec pour chaque mais bon c est tout ce que j ai comme acapp de la fille pour l instant...
C est toujours la meme MC , Fobanese , une petite ricaine avec qui je bosse ( meme si pour l instant je ne travaille qu a partir de ces accapella parce qu elle prepare un morceau pour moi... )

J voulais vous faire partager 2 morceaux que j avais commencé pour elle ..

Comme d hab c est sur le brief Yahoo .. ( Airone j ai besoin de toi pour 2 nouveaux liens... :clin: )

http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : boyzin2hood

pass : hip-hop

Le 1er extrait c est une petite intro , assez classique mais je trouve qu elle passe plutot bien....

Le 2eme c est un délire que je viens tout juste de me taper alors j sais pas trop quoi en penser meme si j trouve ca plutot sympa dans l idée....

Allez les critiques , y a que comme ca qu ont progresse.... :8)

7K
2
Bon j inaugure ton thread l 'intro j suis pas fan en plus l'instru elle me fait penser a ton remix de 50 cents et comme j suis fan de celle la jla elle me bloque !!!


Sinon lautre truc j ime mieux car met en un peu de dans son flow c'est op j trouve ..... par contre j suis impatient de l'entendre rapper sur tes beats directement :bravo: :clin:
3
Cool Oeildeverre et merci d inaugurer mon thread.. :clin:

Bien vu pour l intro , c est vrai qu elle ressemble a mon remix de 50 Cent meme si c est pas la meme chose non plus hein.... :clin:

Ouai moi ausi j suis impatient qu elle pose direct sur mes sons...

Encore merci.
4

Citation : Le 2eme c est un délire que je viens tout juste de me taper alors j sais pas trop quoi en penser meme si j trouve ca plutot sympa dans l idée....



Ben penses en que du bien car moi je trouve ca excellent... pffff ca se remixerait même bien en house héhé... :clin: voila le coté electro pas gnan gnan ds le hip hop comme j'aime!! p'tit bemol je trouve les kick un peu trop brillant ce qui donne un son trop medium à l'ensemble... ils serait p'tet bien plus sourd et redonner le brillant par le charley plus appuyé sur les temps du kick... ce qui donne un plus grand choix de variation quand tu coupes les kicks... enfin bref c t juste une idée comme ca en passant! et aussi une caisse claire qui tape legerement plus ou plus forte... mais bon rien de grave... :lol:

Pour l'intro c du classique donc no comment' comme je le disais déjà hier, par contre c bien fait et agreable (mieux qu'hier)

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Eh eh merci Lux tu me fais bien plaisir... :bravo:

Citation : p'tit bemol je trouve les kick un peu trop brillant ce qui donne un son trop medium à l'ensemble... ils serait p'tet bien plus sourd et redonner le brillant par le charley plus appuyé sur les temps du kick... ce qui donne un plus grand choix de variation quand tu coupes les kicks.



ouai j me suis assez pris la tete avec ces kicks et j en etait moyennement satisfait meme si je trouvais qu une fois les autres elements ajoutés ca passait plutot bien ....
Mais bon faut que je réécoute parce que ce morceau est tout frais...

Pour l intro c est clair que c est classique mais j aime bien faire ce genre de son....Tout de suite je me sent musicien avec ce style d instru... :clin:
6
Wassup kalis ? :mdr:
7
:mdr: tu m a reconnus Georges... :bravo:

J attends ton avis mec..
8
Salut

J'aime vraiment bien DANCEFLOOR c'est original ! ça bouge bien et le son de synthé me branche bien !!!!

Je trouve:

La voix: 1. un peu trop de basse par rapport aux drums
2. je trouve le flow trop gentil par rapport à la couleur du beat

Les drums: je mettrais une kick plus FAT et étouffé + une snare claire courte et qui claque.
9
Salut !

Citation : La voix: 1. un peu trop de basse par rapport aux drums



Je me rend pas bien compte parce que j ecoute toujours au casque et chez moi il n y a pas ce probleme...

Citation : 2. je trouve le flow trop gentil par rapport à la couleur du beat


Ca doit venir du fait que ce n est pas posé directement sur le son...enfin je pense....

Citation : J'aime vraiment bien DANCEFLOOR c'est original ! ça bouge bien et le son de synthé me branche bien !!!!



C est souvent les instrus qui me font le plus flipper de faire écouter qui sont appreciés....Faudra que je m en souvienne... :clin:

pour le son des drums je sais qu il y a quelque chose a faire ouai meme si j aime bien ce son de snare ( il y en a 2 d ailleurs... )

Merci Magik... ( comme d hab ) . :8)
10
Y'a pas de quoi

Mais de toute façon, si toi ça te convient c'est le principal, fais comme toi tu vois les choses !!