Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Classe! Pas Classe!

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Classe! Pas Classe!
Hello les AFier (se prononce aéfié),

en ce moment, j'suis sur un projet "dubby-house" sous nuendo (j'dirais que je suis à 20-25%. une fois le midi términé à 35-40%. le reste ça sera mixage et effets). j'l'ai enrégistré en mp3, pendant que mon ordi téléchargait et que je chattais sur mirc et... comment dire... le résultat est... pas top.
http://uk.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
user : moon2n8
pass : blablabla
donc voila, c'qu'il ne faut pas faire. (PAS CLASSE DU TOUT)
on peu quand même se faire une petite idée du morceau. c'est tout du midi sauf le gonga à la fin, j'l'ai enregistré en me servant d'un MD comme pré-ampli pour le micro ms907. de la bombe (j'rigole).
a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Putain le pied de batterie ! Tu as mixé au casque ?
C'est quoi ces accords pourris ?
Tu découvres la musique sur ordinateur ou quoi ?
Trrrrrèèèès mauvais selon mes goûts !
Désolé.
12
Dans ma banlieue, il y a pas mal de Maliens et de Sénégalais qui caressent leur djembé.
13
Tu peut juste dire que tu n'aime pas (pas besoin d'etre cassant ! )
14
Je vois quand meme pas le rapport !
15
Désolé. J'ai écris les commentaires au fur et à mesure... Je me suis emporté :|
Mes commentaires plus constructifs : je n'aime pas le son de cuivre analogique utilisé, trop kitch. Tes sons manquent d'originalité en général. Je suppose que ce sont des trucs que tu n'as pas programmé ? Ton morceau commence trop lentement et surtout, il n'évolue pas beaucoup une fois que l'essentiel est installé. Un peu de breack donc. Le piège de la boucle c'est la monotonie non ?
16
Ca c'est bien dit !
:bravo:
17
Ouf... j'ai eu peur de me faire bastonner un samedi soir !
Tiens, j'ai 606 messages.
18
Ça fait plaisir de votre du monde participé à un de mes post.
c'est cool de passé :mdr: :mdr: :mdr:
special gracias à bateman et ses critiques "constructives". le vengeur masqué du son est parmis nous :aime: :aime: :aime:
19
:(( :(( :(( :(( :(( Je peux écouter le morceau Il est plus sur le serveur :(((

Je m'en fout, je vais prendre ma voiture et faire 5 km en direction de l'ouest et hop j'ai le morceau direct dans les oreilles. Comme ça je pourrais faire des critiques à la bateman (non,non pas sur la tête :non: )
20
J'suis pas sur que tu seras le bien venu. si c'est pour venir jouer à robin, tu peu réster chez toi :furieux: :furieux: :furieux:
d'ici, quelque temps j'reposterais histoire de faire taire la critique.
a+