Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Classe! Pas Classe!

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Classe! Pas Classe!
Hello les AFier (se prononce aéfié),

en ce moment, j'suis sur un projet "dubby-house" sous nuendo (j'dirais que je suis à 20-25%. une fois le midi términé à 35-40%. le reste ça sera mixage et effets). j'l'ai enrégistré en mp3, pendant que mon ordi téléchargait et que je chattais sur mirc et... comment dire... le résultat est... pas top.
http://uk.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
user : moon2n8
pass : blablabla
donc voila, c'qu'il ne faut pas faire. (PAS CLASSE DU TOUT)
on peu quand même se faire une petite idée du morceau. c'est tout du midi sauf le gonga à la fin, j'l'ai enregistré en me servant d'un MD comme pré-ampli pour le micro ms907. de la bombe (j'rigole).
a+
Afficher le sujet de la discussion
21
Euh, je disais sévèrement mais pas méchamment. Désolé si le ton n'était pas le bon. De toute façon, quand on s'expose, on risque des bosses.
22
Ouf ça chauffe ici, on peut pas l'écouter quand même ce morceau ???
23
T'inquiete bateman,
j'ai l'habitude des bosses. no problemo :bravo:
Lo_fi faudra attendre un chouïa avant d'écouter l'origine de la chaleur. vu qu'à 20-25% on m'a incendié, j'reposterai quand je serais à 70-85%
a+
24
Bah... tu peux te venger en allant écouter mes morceaux sur mon site. T'as le droit d'être méchant. J'ai le dos large comme disait ma regrettée grand mère !
25
Comprend pas ton "SITE" ! :???: :???: :((
26
:(((

Bon bah on va attendre alors mais bon on aurait pû t'aider...

Listen to Lo_Fi music
27
C'est déja fait bateman :mdr: :mdr: :mdr:
j'aime savoir d'où vient la critique.

ben, j'dois avouer que j'ai été plutôt agréablement surpris. j'm'attendais pas à ça.
j'ai pas vraiment apprécié le style musicale, ni la construction des morceaux, qui, même s'il ne sont pas aussi répétitif que mon debut de projet, reste classique. j'ai apprécié certaines sonorités, très pertinentes à mon goût.
mais, je pense que tu te satisfais trop du son de tes machines et que tu n'impose pas, ou que tu n'as pas une vision, globale de tes réalisation.
vu ce que tu as entendu de moi, mes critiques doivent te faire rire aux eclats. pour l'instant, il y a de quoi :D:

a+

ps : au fait, je n'utilise pas de boucle, ce n'est que de la programmation midi. j'ai donc encore pas mal de libérté de création. la derbouka, c'est mes grandes mains qui l'ont joué, faudrait p't'etre que je m'humanise plus. p't'etre que lire les ecrivains des lumières ça m'aidera :mdr: :mdr: :mdr:
28
C'est t'es grande main peut etre mais sur un clavier maitre ? ou sur une vrai DERBOUKA ?
29
T'es quand même tétu kando :8O:

sur une vrai derbouka egyptienne en fonte d'aluminium alexandrie :aime: :aime: :aime:

mais le rhytme, contraiment à l'instrument, n'est pas oriental. c'est le rhytme du bongo de "apache" par the incredible bongo band, plus connu par le sample dans le morceau culte electro "electric boogie" par west street mob.
la old school hip-hop connait forçement :mdr: :mdr: :mdr:
30
Et bien excuse moi !
Mais je trouve que ca sonne quand meme " MIDI " (vachement bien quantizé)!

C'est pas assez naturel pour moi ( trop strict !)