Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAIN -> deux trucs a moi

  • 138 réponses
  • 14 participants
  • 2 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LAIN -> deux trucs a moi
Hello

Comme demandé j'ai crée un porte-documents Yahoo .

Nom : Kaidanforce
mot de passe : maryyl

J'ai collé en vitesse deux trucs a l'intérieur :
- Nights : version brouillon [cad fait uniquement avec VSTI] qui est en cours de ré-enregistrement hardware . Les rythmes & les fx's sont sourcés du C64 et de la sega-Saturn.
- Loop-1 : boucle fait sur hardware destinée a mon site internet [ en fabrication ]

Je suis confuse de ne pas avoir un menu plus attrayant a proposer. J'ai signé sur une boite Italienne pour un CD et je suis actuellement en début d'enregistrement, je posterai donc de " vrais " titres dès que j'aurai 1) terminé 2) obtenu l'accord du label -
Je ne prend vraiment pas ma musique au sérieux. C'est avant tout un hommage aux jeux vidéos anciennes générations & aux animés Japonais. J'essaie de faire qq chose de mignon qui soit amusant a concevoir . . . en utilisant uniquement des samples tirés de jeux retros et des synthés / filtres analogiques
Afficher le sujet de la discussion
11
Ghost in the mirror
C'est cliché mais ça me botte bien. J'aime pas les nappes façon voix, mais ça c'est perso. Un peu trop court. Les nappes sont un peu plates... comment dire, pas très texturées, pas larges...
Techniquement, c'est correct (mais moi j'y connais rien alors).
Mais moi je l'aime bien celui là.


Code 47
Encore des choeurs !!! On dirait qu'ils viennent de Era !!!! Ca fait un peu pompeux
Les nappes sont pas très originales. La fin ets précipitée. Moyen sur ce coup là...
12
Ton cdloop, c'est cool en boucle...
clair, vraie influence jeux-vidéo!!

(Connais tu Xenon2 et la zik....merde j'ai zappé le nom...)
13
Bomb the bass, megeblast
14

Citation : Bomb the bass, megeblast



trop fort, barna...j'ai pas de recherches google, je pars bouffer, je reviens et la 'MEMOIRE VIVANTE' de AF me donne la réponse...

ok j'ai écouté ghost
j'aime pas trop, c'est pas mon kif:ya des droles de bruits: on a l'impression de jouer à un de ces jeux de rôle 3d...Sinon, les nappes Voices, effectivement, c'est pas terrible et ça manque de profondeur, comme le dit barna...
Mais bon, c'est pas mal dans le genre, je pense parce que, dans sa partie mélodique, le morceau attaind son but, cad créer de l'ambiance...

allez la suite...
15

Citation : Connais tu Xenon2 et la zik....merde j'ai zappé le nom...)



Citation : pars bouffer, je reviens et la 'MEMOIRE VIVANTE' de AF me donne la réponse...



:8O:
16
Barna, ça serait pas un mec électronique genre Steve Austins :???: :oo:
17
:non: bioionique
18
Merci Talou :clin:
19
C'est de la merde : je parle des porte-documents yahoo, lol.
Bon, quand j'arrive à télécharger je donne un avis

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20
Wouah l'aute, j'y arrive même avec mon 56 K :P:

C'est bien ce qu'elle fait Lain :bravo: J'ajouterai rien de plus parce que je suis rarement pris au sérieux :??: