Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAIN -> deux trucs a moi

  • 138 réponses
  • 14 participants
  • 2 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LAIN -> deux trucs a moi
Hello

Comme demandé j'ai crée un porte-documents Yahoo .

Nom : Kaidanforce
mot de passe : maryyl

J'ai collé en vitesse deux trucs a l'intérieur :
- Nights : version brouillon [cad fait uniquement avec VSTI] qui est en cours de ré-enregistrement hardware . Les rythmes & les fx's sont sourcés du C64 et de la sega-Saturn.
- Loop-1 : boucle fait sur hardware destinée a mon site internet [ en fabrication ]

Je suis confuse de ne pas avoir un menu plus attrayant a proposer. J'ai signé sur une boite Italienne pour un CD et je suis actuellement en début d'enregistrement, je posterai donc de " vrais " titres dès que j'aurai 1) terminé 2) obtenu l'accord du label -
Je ne prend vraiment pas ma musique au sérieux. C'est avant tout un hommage aux jeux vidéos anciennes générations & aux animés Japonais. J'essaie de faire qq chose de mignon qui soit amusant a concevoir . . . en utilisant uniquement des samples tirés de jeux retros et des synthés / filtres analogiques
Afficher le sujet de la discussion
41
J'pensais quand meme que ça t'aurais calmé...


tu veux pas distribuer le cd de lain? :coucou:



au fait , tu veux pas etre mon manager?
voici ma photo:
42
43
J'ai une idée pour ta signature, c'est sobre et explicite à la fois, qu'en pense tu ? :noidea: :


Didz(for girls)
44

Citation : tu veux pas distribuer le cd de lain?


Tu rigoles, je ne distribue pas ce genre de merde

Comme gonzesse, t'es trop look sophistiquée, j'aime pas
45

Citation : Didz(for girls)


Explicite en effet :clin:

Satine, si tu nous lis
46
Didz, la photo que t'as mis sur ton post de la page précédente, on la voie pas... :(((
T'aurais pu t'assurer que le liens marchait :|

Ludo
47
Quelle photo ? :8O: Aaquarius a linké vers une vamp bcbg mais pas moi :oops:
48

Citation : Problème d'ego ? tu cites Nietzche, assez typique en général des mégalos


Moui. Facile celle là ! Qui plus est je me suis déjà expliquée concernant Nietzsche sur un autre thread. Si j'étais mégalo je pense que j'aurai attendu de mettre online de vrais titres a moi plutôt que de poster : a) des brouillons produits en une heure ou deux a base de vieilles consoles/ ordis - b) des vieilleries que je n'aime que très moyennement.

Pour répondre malgrès tout - Ce qui m'intéresse c'est la monté du Nihilisme & la mort de Dieu selon Nietzsche, ensuite si il a des mégalos qui citent Nietzsche a tour de bras, ce n'est pas mon problème !

Citation : et vu ke ton home stud n'est pas en reste, j'espère vraiment prendre une leçon


Aucun titre posté n'a été fait avec mon matos hardware, donc pour la leçon trouve quelqu'un d'autre.

Citation : Tu rigoles, je ne distribue pas ce genre de merde


Ca tombe bien, je ne vous ai jamais rien demandé.
49
C'est quoi la femelle du sanglier ???

C'est pas une laie ???????
50
Eh mais c'est quoi ce délire. Pourquoi les thread de compos partent toujours en cacahuète ???
Sérieux y en a marre aussi un peu !!! Suffit !!! Allez au lit maintenant et que j'en entende pas un rouspéter... :oo:
Remarque je voudrais pas avoir l'aire matcho, mais a chaque fois qu'une fille vient sur AF ca part en sucette et elle fini par s'en aller... :|
Alalala ces musiciens, j'te jure ! :8O:

Ludo