LAIN -> deux trucs a moi
- 138 réponses
- 14 participants
- 2 264 vues
- 1 follower

nihdo
73

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2003 à 03:58:12LAIN -> deux trucs a moi
Hello
Comme demandé j'ai crée un porte-documents Yahoo .
Nom : Kaidanforce
mot de passe : maryyl
J'ai collé en vitesse deux trucs a l'intérieur :
- Nights : version brouillon [cad fait uniquement avec VSTI] qui est en cours de ré-enregistrement hardware . Les rythmes & les fx's sont sourcés du C64 et de la sega-Saturn.
- Loop-1 : boucle fait sur hardware destinée a mon site internet [ en fabrication ]

Je suis confuse de ne pas avoir un menu plus attrayant a proposer. J'ai signé sur une boite Italienne pour un CD et je suis actuellement en début d'enregistrement, je posterai donc de " vrais " titres dès que j'aurai 1) terminé 2) obtenu l'accord du label -
Je ne prend vraiment pas ma musique au sérieux. C'est avant tout un hommage aux jeux vidéos anciennes générations & aux animés Japonais. J'essaie de faire qq chose de mignon qui soit amusant a concevoir . . . en utilisant uniquement des samples tirés de jeux retros et des synthés / filtres analogiques
Comme demandé j'ai crée un porte-documents Yahoo .
Nom : Kaidanforce
mot de passe : maryyl
J'ai collé en vitesse deux trucs a l'intérieur :
- Nights : version brouillon [cad fait uniquement avec VSTI] qui est en cours de ré-enregistrement hardware . Les rythmes & les fx's sont sourcés du C64 et de la sega-Saturn.
- Loop-1 : boucle fait sur hardware destinée a mon site internet [ en fabrication ]

Je suis confuse de ne pas avoir un menu plus attrayant a proposer. J'ai signé sur une boite Italienne pour un CD et je suis actuellement en début d'enregistrement, je posterai donc de " vrais " titres dès que j'aurai 1) terminé 2) obtenu l'accord du label -
Je ne prend vraiment pas ma musique au sérieux. C'est avant tout un hommage aux jeux vidéos anciennes générations & aux animés Japonais. J'essaie de faire qq chose de mignon qui soit amusant a concevoir . . . en utilisant uniquement des samples tirés de jeux retros et des synthés / filtres analogiques

Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 02/11/2003 à 12:36:45
J'pensais quand meme que ça t'aurais calmé...
tu veux pas distribuer le cd de lain?
au fait , tu veux pas etre mon manager?
voici ma photo:
tu veux pas distribuer le cd de lain?

au fait , tu veux pas etre mon manager?
voici ma photo:

0

Anonyme
521397

42 Posté le 02/11/2003 à 12:41:58

0

Anonyme
521397

43 Posté le 02/11/2003 à 12:43:25
J'ai une idée pour ta signature, c'est sobre et explicite à la fois, qu'en pense tu ?
:
Didz(for girls)

Didz(for girls)
0

Anonyme
521397

44 Posté le 02/11/2003 à 12:47:49
Citation : tu veux pas distribuer le cd de lain?
Tu rigoles, je ne distribue pas ce genre de merde

Comme gonzesse, t'es trop look sophistiquée, j'aime pas

0

Anonyme
521397

45 Posté le 02/11/2003 à 12:50:48
Citation : Didz(for girls)
Explicite en effet

Satine, si tu nous lis

0

Anonyme
521397

46 Posté le 02/11/2003 à 13:51:35
Didz, la photo que t'as mis sur ton post de la page précédente, on la voie pas...
T'aurais pu t'assurer que le liens marchait
Ludo

T'aurais pu t'assurer que le liens marchait

0

Anonyme
521397

47 Posté le 02/11/2003 à 14:46:19
Quelle photo ?
Aaquarius a linké vers une vamp bcbg mais pas moi 

0

nihdo
73

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 02/11/2003 à 15:08:51
Citation : Problème d'ego ? tu cites Nietzche, assez typique en général des mégalos
Moui. Facile celle là ! Qui plus est je me suis déjà expliquée concernant Nietzsche sur un autre thread. Si j'étais mégalo je pense que j'aurai attendu de mettre online de vrais titres a moi plutôt que de poster : a) des brouillons produits en une heure ou deux a base de vieilles consoles/ ordis - b) des vieilleries que je n'aime que très moyennement.
Pour répondre malgrès tout - Ce qui m'intéresse c'est la monté du Nihilisme & la mort de Dieu selon Nietzsche, ensuite si il a des mégalos qui citent Nietzsche a tour de bras, ce n'est pas mon problème !
Citation : et vu ke ton home stud n'est pas en reste, j'espère vraiment prendre une leçon
Aucun titre posté n'a été fait avec mon matos hardware, donc pour la leçon trouve quelqu'un d'autre.
Citation : Tu rigoles, je ne distribue pas ce genre de merde
Ca tombe bien, je ne vous ai jamais rien demandé.
0

olvib
755

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 02/11/2003 à 15:15:13
C'est quoi la femelle du sanglier ???
C'est pas une laie ???????
C'est pas une laie ???????
0

Anonyme
521397

50 Posté le 02/11/2003 à 15:20:54
Eh mais c'est quoi ce délire. Pourquoi les thread de compos partent toujours en cacahuète ???
Sérieux y en a marre aussi un peu !!! Suffit !!! Allez au lit maintenant et que j'en entende pas un rouspéter...
Remarque je voudrais pas avoir l'aire matcho, mais a chaque fois qu'une fille vient sur AF ca part en sucette et elle fini par s'en aller...
Alalala ces musiciens, j'te jure !
Ludo
Sérieux y en a marre aussi un peu !!! Suffit !!! Allez au lit maintenant et que j'en entende pas un rouspéter...

Remarque je voudrais pas avoir l'aire matcho, mais a chaque fois qu'une fille vient sur AF ca part en sucette et elle fini par s'en aller...

Alalala ces musiciens, j'te jure !

0
- < Liste des sujets
- Charte