Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAIN -> deux trucs a moi

  • 138 réponses
  • 14 participants
  • 2 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LAIN -> deux trucs a moi
Hello

Comme demandé j'ai crée un porte-documents Yahoo .

Nom : Kaidanforce
mot de passe : maryyl

J'ai collé en vitesse deux trucs a l'intérieur :
- Nights : version brouillon [cad fait uniquement avec VSTI] qui est en cours de ré-enregistrement hardware . Les rythmes & les fx's sont sourcés du C64 et de la sega-Saturn.
- Loop-1 : boucle fait sur hardware destinée a mon site internet [ en fabrication ]

Je suis confuse de ne pas avoir un menu plus attrayant a proposer. J'ai signé sur une boite Italienne pour un CD et je suis actuellement en début d'enregistrement, je posterai donc de " vrais " titres dès que j'aurai 1) terminé 2) obtenu l'accord du label -
Je ne prend vraiment pas ma musique au sérieux. C'est avant tout un hommage aux jeux vidéos anciennes générations & aux animés Japonais. J'essaie de faire qq chose de mignon qui soit amusant a concevoir . . . en utilisant uniquement des samples tirés de jeux retros et des synthés / filtres analogiques
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : donc pour la leçon trouve quelqu'un d'autre.


J'suis déçu...tu te défiles, trankil.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
52

Citation : ca part en sucette et elle fini par s'en aller


Mouai ... Ben c'est le cas là !
J'ai l'impression de perdre mon temps ...
53

Citation : Mouai ... Ben c'est le cas là !
J'ai l'impression de perdre mon temps ...



C'est pas grave...

54
T'inkiète ma poulette, y en avait une autre dans ton genre qui s'appelait hégérie. Ben elle a pas fait long feu...
Sauf qu'elle c'est bizarre elle réagissait au quart de tour et elle se prenait la tête avec tout le monde... :|

Ludo
55
Salut,

Je viens d'écouter "Ghost in The Mirror", je trouve vraiment sympa, j'aime beaucoup l'ambiance.
Critiques : j'attends un départ dans la rythmique, certains sons manques d'amplitudes et de profondeurs, la batterie un peu trop en avant.

Bon, je croyais que la musique adoucissez les moeurs les gars dont arrêtez la bataille du post et



Voilà, ce n'est que mon avis, respect pour le travail, j'espère pouvoir télécharger d'autres zics.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

56
Je complète, j'ai pu écouter "

- "Level Zero", "Little Inner World"

C'est amusant et bien ficelé, c'est pas le genre de zics que je vais écouter en boucle car rapidement saoulant.

- "Code 47"

Je préfère nettement, plus dans ce que j'écoute (ambient, trance...), clairement très musique à l'image.
Je ferais les mêmes critiques que pour "Ghost in The Mirror" au niveau sons.


Voilà, ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

57

Citation : Mouai ... Ben c'est le cas là !
J'ai l'impression de perdre mon temps ...



Ah bon et quand tu postes des insanités sur la musique des autres, t'as pas de même l'impression de perdre ton temps :???:
Tu sais Roland Aflalou, il fait de la daube mais lui au moins, il est marrant :clin:
Avec toi, on est vraiment au paroxysme de la prétention



PS : Lain, il est important de faire les choses sérieusement mais il ne faut pas pour autant se prendre au sérieux :clin:
58

Citation : C'est quoi la femelle du sanglier ???



:ptdr:

Mais bon, ce qu'elle fait est propre, et ses avis sont assez destructeurs, mais ce sont des avis, vous attendez quoi ? Ca arrive, qu'on cite Nietzsche ou Atom Egoyan (c'est plus rare, quand même, Egoyan :mdr: ), de tomber sur un type (ou une nana) qui y va franco. Ca compense pour les commentaires de ceux qui font fonds de commerce de miel ou autre douceur (un loukoum :bave: ?).

Bref, pincette ou pas, y'a des gens directs, des gens fourbes... C'est ça vivre avec des gens, aussi. Mince, la musique, c'est artistique non ? Ben, faut aussi en connaître les revers (le jour ou je mets un truc en ligne, je te raconte pas comme je vais me faire allumer, tant la qualité est au rendez-vous ! :(( Je sais que ça ne fais pas plaisir, mais perso, ça fait du bien aussi, dans le sens où si tout le monde te dit que c'est bien, ou que ça lui plait, tu as peur de trop de consensus hypocrite, enfin, c'est mon cas).

Donc las de toutes ces rancoeurs, progressons! Retour aux DAW tout le monde :D:

Piaz

59

Citation : tu as peur de trop de consensus hypocrite



Vrai, vaut mieux un avis tendant vers l'objectivité (moins hard que ceux de Lain quand même si possib) qu'un "c'est bien" consensuel :clin:
60
> Piaz

:non: Pas daccord; on peut ne pas aimer une compo et le dire de façon argumentée et "dans les formes" comme certains l'ont exprimé pour moi.

On peut faire des critiques concernant le son, le mix...

pour la partie artistique je trouve ça trop subjectif, et moi si ça ne me plaît pas j'évite de m'étendre la dessus. Mais on peut toujours expliquer pourquoi on entre pas dans une ambiance ou qu'on adhère pas à un style, et cela de façon nuancée et en gardant à l'esprit que c'est très subjectif, qu'il ya un travail de fait (et donc que ça requiert un minimum de respect).