Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAIN -> deux trucs a moi

  • 138 réponses
  • 14 participants
  • 2 040 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LAIN -> deux trucs a moi
Hello

Comme demandé j'ai crée un porte-documents Yahoo .

Nom : Kaidanforce
mot de passe : maryyl

J'ai collé en vitesse deux trucs a l'intérieur :
- Nights : version brouillon [cad fait uniquement avec VSTI] qui est en cours de ré-enregistrement hardware . Les rythmes & les fx's sont sourcés du C64 et de la sega-Saturn.
- Loop-1 : boucle fait sur hardware destinée a mon site internet [ en fabrication ]

Je suis confuse de ne pas avoir un menu plus attrayant a proposer. J'ai signé sur une boite Italienne pour un CD et je suis actuellement en début d'enregistrement, je posterai donc de " vrais " titres dès que j'aurai 1) terminé 2) obtenu l'accord du label -
Je ne prend vraiment pas ma musique au sérieux. C'est avant tout un hommage aux jeux vidéos anciennes générations & aux animés Japonais. J'essaie de faire qq chose de mignon qui soit amusant a concevoir . . . en utilisant uniquement des samples tirés de jeux retros et des synthés / filtres analogiques
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah Ok ok ok :ptdr:
32
Troooooop lent à télécharger...I'll be back, c'est sûr. :8)

33
115 octets par secondes, c'est encore plus lent que les chargements par K7 sur mon Amstrad CPC 464 de quand j'étais au collège !
En effet Lain, tu es vraiment fortiche dans la nostalgie 80 !!!!!
Mais, désolé, je dois attendre 1h30 pour avoir le plus court titre (celui de 418 ko), je me sens obligé d'abandonner...

Vais être obligé de retourner à la Star'Ac pour entendre de la nostalgie 80s ???
34

Citation : Je suis confuse


Ouah, dis donc c'est pas souvent qu'on croise des filles par ici... :P:

Ludo
35
Salut Marcel :clin:

Fais gaffe parce que celle-là, elle est plutôt
36
Clair, je télécharge et je galère...14% en 1/2 heure...Lain, si j'ai tant de patience, c'est bien parceke ton caractère et tes influences piquent ma curiosité !
bon effet marketing somme toute...le jour où j'ai l'impression ke plus personne ne s'intéresse à mon son, j'me la jouerai ptêtre comme oit...cité du Nietzsche comme kand j'étais jeune rebel en terminale L, balancer des critiques sauvages mais bien écrites etc... amer ? ouais, peut être !
Toujours est-il ke je me souviens bien de cette phrase de toi, adressée aux LCL :

Citation : Normallement on peut faire la même chose sur Fruity Loops en trente secondes non ?


et vu ke ton home stud n'est pas en reste, j'espère vraiment prendre une leçon !
Bref, je télécharge, ce sera ptêtre bon en fin de journée avec un peu de chance et je repasse (et je te jure, sans aucun esprit de vengeance...j'espère vraiment ke tu te places bien au dessus de nous....comme ça grace toi je me remettrai complètement en cause et aboutirait peut être à du meilleur)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
37
Trop galère Yahoo, quelqu'un pourrait pas mettre les ziccs sur sont site (avec l'accord de Lain bien sûr) ?? :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

38
Bon, sur les eux nouveaux titres:

little inner world est bon, dommage qu'il y ait le saut de sonic super trop fort et très lassant, il gâche le morceau, mais bon. sinon, le retravaille des sons est impec, le mix très fort...
et level zero est plus pénible, mais tout aussi bien foutu.

Mon regret (comme dit plus haut avec nights) est la direction délibérément technoîde(italienne? si je me souviens, c'est un peu italien, ce genre d'appui sur les motifs d&b légers garnis de sons divers, mais je peux me tromper, j'ai pas écouté autre chose d'italien que Lacuna Coil depuis longtemps, au fond).

A part la question du choix tmusical, le reste est parfait, si ce n'est que jouer à un jeu qui aurait ça comme zik, ça me gaverait vite vite vite aujourd'hui :volatil: !

Piaz

39

Citation : Ouah, dis donc c'est pas souvent qu'on croise des filles par ici...


t'es en manque, ludo?


didz->dès qu'une nana fait de la zik, tu l'aguiches!!!!



Lain->lache l'affaire avec le briefcase: donne 100 balles à psycom et inscris toi à AF, ça aura plus d classe et tu seras plus en phase avec tes critiques!

40

Citation : didz->dès qu'une nana fait de la zik, tu l'aguiches!!!!



Désolé, les hormones :oops: