Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Une instru a écouter , me donner votre avis et savoir dans quelle style la situer.;-)
J suis partis dans un genre de délire et au final j trouve ca plutot stylé mais bon ptet que j suis fatigué et qu au final c est tout pourri donc il me faudrait quelques avis et comme je l es dit dans le sujet me dire dans quel genre classé une instru comme ca parce que j en ai aucune idée ....

Ca se trouve la :

https://www.soundclick.com/bands/2/7kmusic.htm

le titre : Josted 7K

Merci pour tout ca ....
Afficher le premier post
11
Ok ca mache finalement :)
c est pas mal du tout, y a une bonne ambiance la dedans, les nappes du debut me font penser un peu a des series des sciences fiction. alors 2 choses: les notes que tu utilises sont efficaces, ca donne un aspect " mysterieux " parcontre je n aime pas du tout le son en lui meme, je pense que tu devrais rester sur le synthetique, mais celui la a qq chose qui ne va pas je trouve.
Bon le beat est cool,ras. Peut etre trouver d autres samples de voix a cale, plus de remplissages quoi.
Voila l instru est bonne mis a part ces sons de cordes.
a+
12
Ah merde , pour une fois que je les trouvais pas mals moi ces sons de cordes.... :clin:

Sinon pour les voix , j y ai pensé a en mettre d autres , faut que je me replonge dans mes samples...

Merci M.Brown. , tu y seras finalement arrivé. :8)
13
D autres avis ? :coucou:
14
Pas mal... j'aime bien la voie il en faudrai un peu plus...

Si tu pitch ta rythmique vers le bas c'est du trip-hop, enfin a mon avis.

En tout cas peu importe le style c'est vraiment bien
15
Ah ouais au fait moi je les aime bien tes cordes :clin:
16

Citation : Si tu pitch ta rythmique vers le bas c'est du trip-hop, enfin a mon avis.



c est ce que je pensait un peu sans en etre sur donc tu me rassures.... ouah la rime. :8)

et merci pour mes jolies violons.... :bravo2:
17
Je classerai dans douce déprime :mdr:

J'aime bien l'ambiance aussi, le hic que je pourai mettre c'est le kick on dirait un kick nature de batterie, ca me fait penser a mes real mega drum que j'aime pas.

mais sinon :bravo2:
18

Citation : Je classerai dans douce déprime

Un genre a inventer peut etre... :8)

Thanks Wily