Sujet de la discussionPosté le 01/11/2003 à 19:33:21Une instru a écouter , me donner votre avis et savoir dans quelle style la situer.;-)
J suis partis dans un genre de délire et au final j trouve ca plutot stylé mais bon ptet que j suis fatigué et qu au final c est tout pourri donc il me faudrait quelques avis et comme je l es dit dans le sujet me dire dans quel genre classé une instru comme ca parce que j en ai aucune idée ....
Ok ca mache finalement
c est pas mal du tout, y a une bonne ambiance la dedans, les nappes du debut me font penser un peu a des series des sciences fiction. alors 2 choses: les notes que tu utilises sont efficaces, ca donne un aspect " mysterieux " parcontre je n aime pas du tout le son en lui meme, je pense que tu devrais rester sur le synthetique, mais celui la a qq chose qui ne va pas je trouve.
Bon le beat est cool,ras. Peut etre trouver d autres samples de voix a cale, plus de remplissages quoi.
Voila l instru est bonne mis a part ces sons de cordes.
a+
J'aime bien l'ambiance aussi, le hic que je pourai mettre c'est le kick on dirait un kick nature de batterie, ca me fait penser a mes real mega drum que j'aime pas.