Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Une instru a écouter , me donner votre avis et savoir dans quelle style la situer.;-)
J suis partis dans un genre de délire et au final j trouve ca plutot stylé mais bon ptet que j suis fatigué et qu au final c est tout pourri donc il me faudrait quelques avis et comme je l es dit dans le sujet me dire dans quel genre classé une instru comme ca parce que j en ai aucune idée ....

Ca se trouve la :

https://www.soundclick.com/bands/2/7kmusic.htm

le titre : Josted 7K

Merci pour tout ca ....
2
Salut 7K
j'ai écouté, j'aime beaucoup les violons, le style un peu space aussi, on sent que le mec est fatigué, mais du coup ca calme, ca emmene loin quoi ;)
pour ma part, je ne sais dans quel genre on peut classer ca, mais je sais par contre qu'on peut pas le classer dans hiphop, rock, reggae, tango, pop, classique, etc... :bave:

up !
3
J ai bien kiffé!

moi je le vois classable en hip hop mais je suis pas le plus fort pour les etiquettes
ca ferait une bonne intro en tout cas c est clair!!

j aime bien les delires sur la voix

j verrais bien une ptite snare sur le 3e temps de temps en temps qd meme au lieu que ce soit tjrs un kick

j aime bien la vibe en tout cas :D:
4
Merci les gars , c est cool de voir que mon delire plait un peu....
J ai noté les remarques ( Snare etc.. )
5
Salut je n arrive pas a lire meme en lofi depuis hier soir? y a un probleme sur sound click peut etre?
6
C est bizarre , chez moi ca fonctionne perfect...

T as quoi comme lecteur ? il me semble que tu peux dl le lecteur soundclick gratuitement.
Je viens de voir ca , sur la page ou il y a mes morceaux , en haut il te permettent de dl leur lecteur...
7
Je viens ecnore d essayer avec quick time ou le lecteur soundclick mais rien ne va :???:
8
Alors la je comprends pas.... :oo:
faudrait voir si y a qu a toi que ca le fait...
pn t empeche d ecouter mon instru... :noidea: LOL

Sinon autre soluce qui me traverse l esprit , tu t inscrit vite fait sur Soundclick , c est gratuit et tu peux le prendre en MP3
9
Oui je vais m inscrire bonne idee
10