Sujet Avis compos calme!

• 411 vues
  • 1 follower
1 Avis compos calme!
Salut a tous
J aimerais avoir votre avis sur cette compos
Elle est pauvre au niveau des arrangements mais c 'est volontaire, je voulais faire ressortir plutot l aspect emotion de la compos.C est une compos a ecouter au calme quand on est un peu dans le pate!
J attends vos reponses

Compte yahoo:funkmusic2001
Mot de passe:freestyle

fr.briefcase.yahoo.com

Afficher le premier post
Je télécharge et je te dis ce que je pense !
en attendant, please :
/compo/forums/t.33721,s-il-vous-plait-d-autres-avis.html
Très sympa, ce morceau, appaisant, on s'y croirait masi c'est vrai que faut vraiment être dedans sinon, on s'ennuit un peu mais bon boulot !
J'aime beaucoup l'ambiance, et je trouve que tu as bien fait de ne pas surcharger l'arrangement. Je ne trouve pas que ce soit trop long, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment j'ai un peu de mal à suivre la mélodie de la guitare. Je pense que ça vient plutôt de la mélodie en elle-même, la longueur ne me dérange pas, surtout pour ce genre de morceau.

Sinon, le son est loin d'être nickel. La guitare passe bien, mais je trouve qu'il y a trop de reverb sur le reste. De plus, certains passages crachotent un peu il me semble (trop de compression ?).

Sinon, les instruments sont bien choisis, la guitare est bien jouée et les percussions sont originales.

:bravo: Un chouette morceau, agréable, juste quelques détails techniques à peaufiner.
Jsuis content, tout les avis que j'ai eu sont des avis constructifs!!C'est cool. :bravo:
POur ce qui est du son je pensais qu'il y avait trop de reverb sur le rhodes mais au bout d'un moment on s'habitue au morceau on dit oh ben ca passe, c'est Le gros probleme de l'objectivite quand on fait des chansons.J'vais essayer d'y remedier thanks.
Pour ce qui est du son des percus j'pense que la reverb passe bien avec un pitit peu de retard.
Je te reponds ca parceque je sais pas si tu parlais aussi de la batterie sur le probleme de reverb.
Voilu
D'AUTRES AVIS CA SERAIT ENCORE COOL parceque y en a qui ont plein plein d'avis et pis moi j'en ai pas beaucoup.
@+
Ah j'oubliais les crachotements ca vient de la conversion en mp3 parceque en wave y en a aucun et comme je peux pas mettre des morceaux de plus de 5Mo sur le web j'etais oblige de convertir en 96 k/bits pour que ca passe.
Voilu
@+
T'inquiète, les avis viendront...

En effet, je parlais surtout du rhodes pour la reverb, mais je pensais aussi à la batterie (dans une moindre mesure). Cela dit, moi-même j'ai du mal à être objectif car après avoir abusé des reverbs dans mes premiers morceaux (reverb médiocre de mon synthé qui plus est), ce qui avait tendance à tout fusiller, je me suis plus ou moins mis en guerre contre la reverb, et j'essaye d'en mettre vraiment le moins possible aujourd'hui. Du coup, j'y prête peut-être trop attention à force d'en avoir "peur"...

OK pour la compression mp3, ça explique tout...
Bah y a pas beaucoup d'avis par ici... :?!:
C ben vrai! :(((
Franchement, j'trouve cette compo très sympatique !
Originale qui plus est au niveau du rythme.
Bravo !